Voila mon problème est simple : j'ai envoyé 4-5 lettres de motivation avec une faute d'orthographe (1 seule, j'en suis sûr, j'ai fait vérifier à plusieurs personnes).
Est-ce que 1 seule faute est considérée comme éliminatoire pour un recruteur? (poste visé : ingénieur en informatique).
La seule chose dont je suis sûr et certain, c'est que je ne suis pas prêt de l'oublier :s
Voila mon problème est simple : j'ai envoyé 4-5 lettres de motivation avec une faute d'orthographe (1 seule, j'en suis sûr, j'ai fait vérifier à plusieures personnes).
Est-ce que 1 seule faute est considérée comme éliminatoire pour un recruteur? (poste visé : ingénieur en informatique).
La seule chose dont je suis sûr et certain, c'est que je ne suis pas près de l'oublier :s
Voila mon problème est simple : j'ai envoyé 4-5 lettres de motivation avec une faute d'orthographe (1 seule, j'en suis sûr, j'ai fait vérifier à plusieurs personnes).
La seule chose dont je suis sûr et certain, c'est que je ne suis pas prêt de l'oublier :s
ça dépend des recruteurs et de la faute d'orthographe
---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
on est près de faire quelque chose (indique la proximité, temporelle ici), ou alors prêt à faire quelque chose (ready, quoi). donc la dernière faute n'en est pas une pour moi
dans ce cas, la lettre c'est direction poubelle immediatement, et tu es sur la liste noire des gens a pas recruter et tu seras pointe du doigt en entreprise toute ta vie comme celui qui sait pas ecrire en francais
PS : euhh....aucun recruteur ne lit les lettres de motivation ils en recoivent des centaines par jour, et c'est toutes les memes : "j'ai une formation en adequation avec le poste propose" blablalba "je suis extremement motive" blablalba "veuillez agreer, mesdames ze messieurs, l'expression de mes sentiments..." blablalb
donc ils les lisent pas, c'est une perte de temps si t'en fais 5, t'as encore toutes tes chances
on est près de faire quelque chose (indique la proximité, temporelle ici), ou alors prêt à faire quelque chose (ready, quoi). donc la dernière faute n'en est pas une pour moi :o
Et pas que pour toi; c'est fixé depuis le 19ème siècle: prêt à / prés de.
Et pas que pour toi; c'est fixé depuis le 19ème siècle: prêt à / près de.
---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.