Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Site d'offre d'emploi informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site d'offre d'emploi informatique

n°3211584
pedro18
Posté le 28-03-2011 à 14:30:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en trin de réaliser un site internet sur les métiers de l'informatique : Offres d'emploi informatique
j'aurais voulu avoir quelques critiques ou conseil pour que je puisse avancer dans le bon sens...
merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 14:30:25  profilanswer
 

n°3213479
in_your_ph​ion
Posté le 29-03-2011 à 19:08:02  profilanswer
 

pedro18 a écrit :

Bonjour,
 
je suis en trin de réaliser un site internet sur les métiers de l'informatique : Offres d'emploi informatique
j'aurais voulu avoir quelques critiques ou conseil pour que je puisse avancer dans le bon sens...
merci


 
pas mal, c'est fait en quoi ?
 
Perso je trouve le bandeau un peu trop gros, avec l'espèce de splash à gauche => ca prend de la place avec un texte hyper important (le slogan) écrit en tout petit, on dirait qu'il est au fond d'une caverne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Site d'offre d'emploi informatique

 

Sujets relatifs
Recherche de livres pour apprendre l'informatique[Offre de stage] Paris - PHP - Web - Symfony 2 - JS...
[OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Web-développeur PHP/MYSQL/AJAXDUT année spéciale Informatique
[AIDE]Formation technicien sup. en reseaux informatique et telecomsPlus de bac pro informatique?
bac +4 : reprise d'etude en M2 informatiqueetudes d'informatique Alternance
Ecole d'ingé [informatique] après un DUT GEII 
Plus de sujets relatifs à : Site d'offre d'emploi informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR