|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Offre de stage] Paris - PHP - Web - Symfony 2 - JS... |
trididiziao London Calling | Offre à pourvoir sur Paris la Défense, pour une durée à voir avec vous, je n'ai pas de préférences.
Message édité par trididiziao le 18-03-2011 à 14:26:15 --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 11:51:12 |
trididiziao London Calling |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 11:37:14 je suis pas intéressé, mais je pense que mettre la ville et la durée du stage ne serait pas une mauvaise idée |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Vu ton profil, tu es jeune (24 ans, né le 17/11/1986). Combien d'années d'expérience as-tu?
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
trididiziao London Calling | En fait tu as tout faux, je suis effectivement jeune, j'ai cependant un diplome de l'Epitech Paris, et je suis également diplomé de la Sorbonne en Management de projet et Gestion de l'innovation (IAE de Paris).
Message édité par trididiziao le 19-03-2011 à 17:21:03 --------------- Pour le colocataires |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
trididiziao London Calling | Peut être que tu n'as pas bien lu, nous avons déja une version qui tourne, nous n'avons pas besoin de se presser plus que ça.
--------------- Pour le colocataires |
trididiziao London Calling | J'oubliais la gestion de CoClic.com et des freelances a coté... --------------- Pour le colocataires |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 15:45:55 |
trididiziao London Calling | Le site est plutot simple à utiliser, j'avais saisi le coté ironique, mais je ne souhaitais pas en rajouter.
trididiziao London Calling | Je penses aussi, j'accepte tout à fait les critiques, mais en toute honneteté, j'estime que c'est un bon sujet de stage, en tout cas mieux que de faire de la revue de code ou du debuggage...
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Il faut qu'il y a un résultat à la fin de stage, une tâche terminée, quelque chose à démontrer ... sinon, ça sera un stage raté ... si le stage est facile, les bonnes universités n'accepteront pas ... Message édité par Preceptor le 28-03-2011 à 21:14:34 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
trididiziao London Calling | Tu comprends que je ne cherches pas un stagiaire à exploiter ou pas?
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Je te crois quand tu dis que le projet est intéressant. Mais il faut que ton stage soit structuré ... il faut définir le sujet de stage et mettre un deadline avec le résultat qui devrait être obtenu ... Il faut que tu aies effectué les premières analyses qui seront les lignes directrices dont il ne faut pas s'en écarter ... ou alors très peu ... C'est après que le stagiaire pourra effectivement approfondir les idées et les analyses ... à croire que tu n'as jamais fait de stage ... A la fin de stage, il faut que le stagiaire puisse écrire un rapport avec les résultats obtenus ... même dans les R&D, il y a des résultat ... Message édité par Preceptor le 28-03-2011 à 21:38:41 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 09:22:23 mais laisse le tranquille sérieux |
trididiziao London Calling | Puis-je savoir ce qui te fais dire que le stage ne sera pas structuré? Comment peux tu savoir qu'une etude de l'existant n'a pas déjà été faite?
Message édité par trididiziao le 29-03-2011 à 19:31:24 --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le |