|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NEWBIE en CV] faire un bon CV pour un job d'été en info. |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 19:26:15 |
Rob Roy | oui pour l'autre question
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
Wonder |
Message édité par Wonder le 15-12-2002 à 21:50:50 |
Message édité par jotb le 15-12-2002 à 22:04:42 |
jotb Mon nom est Capitaine. | up !
|
|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 08:25:04 |
Message édité par jotb le 20-01-2003 à 12:02:53 |
jaycee DivX is GooD :) | anglais maitrise convenable ca fait pas top je pense.. soit lu ecrit parlé soit scolaire comme tu le sens.
--------------- DivX is GooD :) |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | up du matin... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, vous me dites si il va, mon truc, siouplait ? |
Wonder | je me demandais si il était vraiment nécessaire de mentionner tes emplois saisonniers vu qu'apparemment, ils n'ont aucun rapport avec ta formation... qu'est-ce que cela peut apporter du point de vue de ton futur recruteur |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 22-01-2003 à 15:58:17 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Site BTS-Info à nouveau ouvert | Changement de filiaire ecole inge info ==> finance |
L'info replonge ds la crise ? | Avec un BAC L, on peut faire des études d'info? |
[redoubleur inside] je fai koi apres mon bts info indus ?? | BTS Info indu Double competence cherche boulot region Grenobloise. |
Des ecoles en info qui commencent en janvier? | [INFO - Recherche] Ecole d'ingenieur Amiens Rouen Lille |
recherche stage en entreprise pour mon bts info ARLE | J'aimerai evoluer vers l'info en industrie.... |
Plus de sujets relatifs à : [NEWBIE en CV] faire un bon CV pour un job d'été en info. |