Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Négocier son salaire au bout d'1 mois, c'est possible?

n°594476
fab270
Posté le 16-02-2006 à 13:42:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fab270 a écrit :

Sauf que vous oubliez un truc les gars......la ssii est 1 secteur particulier:
il y a des misssions et des risques d'intercontrat: ma mission dure 5 mois (éventuellmt renouvellable): si au bout de 5 mois, je suis en intercontrat, croyez moi que je ne serai pas en mesure de négocier mon salaire (ou alors vous débarquez dans le secteur)
Le problème ,c'est que c'est maintenant que je suis en position de force.........


hé hé, tout à coup ya plus personne, j'avais donc raison :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 13:42:54  profilanswer
 

n°594512
len22
Posté le 16-02-2006 à 14:25:34  profilanswer
 

fab270 a écrit :

hé hé, tout à coup ya plus personne, j'avais donc raison :jap:  :jap:  :jap:


 
Tu crois vraiment que t'es en position de force parce que t'es placé depuis 1 mois, alors t'es susceptible de revenir en intercontrat ds qq mois ? ... Réfléchis bien.
 
Et si t'es si sûr de toi, pkoi tu vas pas voir direct ton commercial pour le convaincre du bien-fondé de ton raisonnement plutot qu'essayer de convaincre les forumeurs d'HFR ?


Message édité par len22 le 16-02-2006 à 14:26:26
n°594632
fab270
Posté le 16-02-2006 à 16:13:33  profilanswer
 

car actuellement ya 1 client et q'en intercontrat ya pas de client

n°594670
fab270
Posté le 16-02-2006 à 16:53:01  profilanswer
 

mais non ,je vais suivre vos conseils

n°594759
len22
Posté le 16-02-2006 à 17:58:36  profilanswer
 

fab270 a écrit :

car actuellement ya 1 client et q'en intercontrat ya pas de client


 
"En poste" ou "Intercontrat" est relatif à une situation à un instant t.
 
Le salaire est permanent. Donc, tu ne seras pas augmenté tant que tu n'auras pas rapporté un certain pognon à ta boite.

n°594906
fab270
Posté le 16-02-2006 à 20:30:27  profilanswer
 

Mais je leur rapporte du pognon dès le jour J (date de l'embauche) ,je leur coute 27-28ke (avec leur subvention) (même pas le salaire d'1 junior), je n'ai pas eu de formation, d'autre par j'ai été pris sur mission. Je vais essayer de passer de 32 à 35ke. J'ai demandé conseil à des proches, eux me conseillent de tenter, de toute facon, c'est vrai que ca ne coute rien.
D'autre part, j'ai appellé l'ANPE, et je vous confirme que les 40% du smic qui leur sont remboursé sont liés à la formation (inexistante en réalité) et que du coup,je pourrrai les foutre dans la merd* (bien évidement, je ne compte pas leur dire sauf s"ils sont sur le point de me faire 1 coup de pu**). Avec tous mes arguments, si le commercial ne veut pas m'augmenter, ce sera surement du au manque de pression. Dans ce cas, je dis (sans vraiment le dire) que j'ai d'autre proposition ailleurs: "voila, il se trouve , que je vaux tant sur le marché du travail....."

n°595103
gege38
Patate humaine
Posté le 16-02-2006 à 23:28:12  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Mais je leur rapporte du pognon dès le jour J (date de l'embauche) ,je leur coute 27-28ke (avec leur subvention) (même pas le salaire d'1 junior), je n'ai pas eu de formation, d'autre par j'ai été pris sur mission. Je vais essayer de passer de 32 à 35ke. J'ai demandé conseil à des proches, eux me conseillent de tenter, de toute facon, c'est vrai que ca ne coute rien.
D'autre part, j'ai appellé l'ANPE, et je vous confirme que les 40% du smic qui leur sont remboursé sont liés à la formation (inexistante en réalité) et que du coup,je pourrrai les foutre dans la merd* (bien évidement, je ne compte pas leur dire sauf s"ils sont sur le point de me faire 1 coup de pu**). Avec tous mes arguments, si le commercial ne veut pas m'augmenter, ce sera surement du au manque de pression. Dans ce cas, je dis (sans vraiment le dire) que j'ai d'autre proposition ailleurs: "voila, il se trouve , que je vaux tant sur le marché du travail....."


 
Je me répète : pffff....
 
Qu'attend-tu pour aller voir ton commercial ? Tu es décidé, ça, on l'a tous compris :)
Donc, maintenant, tu prends tes corones, tu discutes avec lui, et tu nous fais un feedback honnete...
 
Maintenant, mon avis, c'est que tu vas plus te griller qu'autre chose... Je suis JD aussi, je travaille depuis le 3 octobre dans une startup de 3 salariés, et j'entretiens de très bonnes relations avec mon patron. Je peux les foutre dans la merde en partant, c'est sûr, car à 3, on voit pas les choses pareil.  
 
Maintenant, je sais que :
1/ mon salaire n'est pas mirobolant (27k€ en province -Grenoble-)
2/ mon salaire va augmenter mécaniquement au bout d'un an  
3/ je me sens bien là où je suis
 
Je n'ai pas envie de me foutre dans une situation de chieur, tout ça pour gagner quoi ? 3k€ que j'aurais de toute façon dans 6 mois ? Sur 12 mois, en enlevant les charges, supayyyyr, je vais avoir, allez quoi ? 180-190 euros de plus par mois ? Certes, c'est pas mal, mais qui sait attendre, tout vient à point nommé [:aloy]

n°595109
fab270
Posté le 16-02-2006 à 23:38:31  profilanswer
 

Oui mais mon cas est différent (lis le début des posts) , la chargé de recrutement était préte à l'embauche à m'augmenter (j'avais eu 1 autre proposition). Je me l'étais joué modeste en me disant que j'atttndtrais de faire mes preuves (j'ai donc été plus sage qu'eux.à l'heure actuelle, je pourrais être à 36-37 ke). Il se trouve que j'ai fais mes preuves bien plus vite que je ne le croyais (en général, en début de taf, tu te fais aidé pour monter en puissance et être opérationnel, la dès le début, c'est moi qui ai aidé, et j'ai été opérationnel dès le 1er jour). De plus le client m'a dit qu'il était très content de moi.
Secondo, je ne vois pas pq je serais grillé, il s'agira d'une simple discussion courtoise, ce n'est pas 1 sujet taboo.
Promis, je vous ferai un feedback honnéte dès que j'aurai mon entrevu.

n°595119
lyloo
Posté le 16-02-2006 à 23:48:25  profilanswer
 

l'intention en elle meme n'est pas courtoise et un peu pretentieuse.  
 
1 mois c pas suffisant pour faire ses preuves. meme avec des compliments du client.
 
en tout cas je te souhaite bonne chance, mais tu aurais du mieux negocier...c'est les regles du jeu ;)

n°595120
fab270
Posté le 16-02-2006 à 23:50:26  profilanswer
 

Bon beaucoup trouve que ce serait vraiment culotté de demander 1 augmentation au bout d'1 mois et s'étonne que je crée un topic alors que je suis sur de moi: je suis pas sur de moi mais je m'attendais à des réponses optimistes, et dans ce cas je m'attendais plutot à des conseils sur la facon d'aborder la négociation, les pièges à éviter, ce que risque de dire le commercial.mais la le sujet n'est pas abordé car tout le monde est convaincu que je vais droit dans le mur

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 23:50:26  profilanswer
 

n°595121
fab270
Posté le 16-02-2006 à 23:52:37  profilanswer
 

lyloo a écrit :

l'intention en elle meme n'est pas courtoise et un peu pretentieuse.  
 
1 mois c pas suffisant pour faire ses preuves. meme avec des compliments du client.
 
en tout cas je te souhaite bonne chance, mais tu aurais du mieux negocier...c'est les regles du jeu ;)


tu as 2 mecs:
le 1er qui veut 36-37 tout de suite
et l'autre qui dit "non je veux faire mes preuves d'abord"
tu dis que le prétentieux; c'est la 2ème personne, la je ne comprends plus, serais tu commercial d'1 ssii :lol:  :lol: ?

n°595127
lyloo
Posté le 16-02-2006 à 23:55:31  profilanswer
 

fab270 a écrit :

tu as 2 mecs:
le 1er qui veut 36-37 tout de suite
et l'autre qui dit "non je veux faire mes preuves d'abord"
tu dis que le prétentieux; c'est la 2ème personne, la je ne comprends plus, serais tu commercial d'1 ssii :lol:  :lol: ?


 
 :lol:  
tu fais partie de ces personnes qui ne comprennent rien ou ne veulent comprendre que ce qu'ils souhaitent.
bon vent, et quand tu sera en recherche d'emploi, on en rediscutera.
 :whistle:  
 

n°595128
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 16-02-2006 à 23:56:01  profilanswer
 

fab270 a écrit :

tu as 2 mecs:
le 1er qui veut 36-37 tout de suite
et l'autre qui dit "non je veux faire mes preuves d'abord"
tu dis que le prétentieux; c'est la 2ème personne, la je ne comprends plus, serais tu commercial d'1 ssii :lol:  :lol: ?


 
oui parce que faire ses preuves sa dure plusieures années et c'est pas toujours flagrant sauf si tu es vraiment exceptionnel

n°595132
fab270
Posté le 17-02-2006 à 00:04:44  profilanswer
 

Mais, je n'ai jamais dis que j'étais exeptionnel, ils étaient prét à me mettre à36-37, pourquoi ca changerait aujourd'hui..surtout que le client est très content???????

n°595134
Makiavel
Bonjour
Posté le 17-02-2006 à 00:05:37  profilanswer
 

Moi le mec qui me fait ca, je lui dus que je réflechi, que je dois en parler à X qui est en vacances et qui rentre dans deux semaines. Pendant ces deux semaines je trouve un remplacant, et je je mets fin à la période d'essai


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°595137
fab270
Posté le 17-02-2006 à 00:07:19  profilanswer
 

sauf que le client devra passer des entretiens (qu'il n'a pas le temps)..et que "ca l'embeterait de passer d'autres entretiens pour trouver 1 mec moins bon" dixit le client

Message cité 3 fois
Message édité par fab270 le 17-02-2006 à 00:07:44
n°595142
Makiavel
Bonjour
Posté le 17-02-2006 à 00:11:43  profilanswer
 

fab270 a écrit :

sauf que le client devra passer des entretiens (qu'il n'a pas le temps)..et que "ca l'embeterait de passer d'autres entretiens pour trouver 1 mec moins bon" dixit le client


Enfin si ton commercial lui explique que t'es un chieur et qu'il lui propose quelqu'un d'autre, je pense qu'il a plus de relations avec ton client que toi ton commercial


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°595145
fab270
Posté le 17-02-2006 à 00:15:35  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Moi le mec qui me fait ca, je lui dus que je réflechi, que je dois en parler à X qui est en vacances et qui rentre dans deux semaines. Pendant ces deux semaines je trouve un remplacant, et je je mets fin à la période d'essai


Excellent comme réaction :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
J'attendais justement des personnes qui se mettent à la place du commercial, de manière à anticiper mon entretien.
Si il fait ca, il se fout doublement dans la merd*:
1) le client sera pas content et n'aura pas le temps de repasser des entretiens
2) la ssii sera "hors la loi" par rapport à la déclaration vis à vis de l'anpe et dans ce cas: coup de bigo à l'anpe, je leur dis que ma formation promise n'a pas eu lieu.................
 
Bien entendu je ne compte pas leur sortir ca le jour de mon entretien (seulement je le garde pour me protéger contre des commerciaux tordus :bounce: )

n°595146
fab270
Posté le 17-02-2006 à 00:18:10  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Enfin si ton commercial lui explique que t'es un chieur et qu'il lui propose quelqu'un d'autre, je pense qu'il a plus de relations avec ton client que toi ton commercial


Tu sais, le client me fait confiance et je lui fais d'ailleurs aussi confiance......dans ce cas je lui donnerai ma version (la ssii la sienne, et puis le client n'est pas naif.surtout si je lui montre le bout de papier anpe montrant que la ssii ma promis 1 formation, alors qui perdra en crédibilité????)

n°595150
gege38
Patate humaine
Posté le 17-02-2006 à 00:21:06  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Mais, je n'ai jamais dis que j'étais exeptionnel, ils étaient prét à me mettre à36-37, pourquoi ca changerait aujourd'hui..surtout que le client est très content???????


 
Mouarf, j'ai peur de ne pas très bien saisir :
Est-ce que l'on t'a clairement et oralement proposé 36k€ ?
 - OUI : dans ce cas, pourquoi à 32k€ maintenant ?
 - NON : mon cher, bienvenue dans le monde des Promesses.com (sous-entendu, tout ce qui n'est pas clairement établi, c'est DTC)
 
Ensuite, le client, beh, peut-être qu'il est content de toi, mais c'est pas ça qui fait tourner sa boîte... Garde bien à l'esprit que tu es djeunz, que tu vaux quedalle malgré que l'on te dit le contraire. Parce qu'à la moindre boulette, ton super crédit fondra comme neige au soleil ;)

n°595152
Makiavel
Bonjour
Posté le 17-02-2006 à 00:22:59  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Excellent comme réaction :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
J'attendais justement des personnes qui se mettent à la place du commercial, de manière à anticiper mon entretien.
Si il fait ca, il se fout doublement dans la merd*:
1) le client sera pas content et n'aura pas le temps de repasser des entretiens
2) la ssii sera "hors la loi" par rapport à la déclaration vis à vis de l'anpe et dans ce cas: coup de bigo à l'anpe, je leur dis que ma formation promise n'a pas eu lieu.................
 
Bien entendu je ne compte pas leur sortir ca le jour de mon entretien (seulement je le garde pour me protéger contre des commerciaux tordus :bounce: )


1) tu te trompes, il s'en tape tant qu'on lui propose un remplacement, on lui fais une petite remise et il n'a qu'un entretien à faire passer
2) Tu te grilles pas mal dans le milieu


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°595154
gege38
Patate humaine
Posté le 17-02-2006 à 00:23:30  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Tu sais, le client me fait confiance et je lui fais d'ailleurs aussi confiance......dans ce cas je lui donnerai ma version (la ssii la sienne, et puis le client n'est pas naif.surtout si je lui montre le bout de papier anpe montrant que la ssii ma promis 1 formation, alors qui perdra en crédibilité????)


 
Le client n'en a rien à foutre. Lui, il veut que le boulot soit fait, point.
Si le commercial veut changer, lui, il s'en fout tant que le taf continue d'être fait...
 
Et laisse moi te dire que si tu crois que le client va te défendre, tu risques d'être bien déçu... Concrètement, s'ils passent par des prestataires, c'est bien parce qu'ils n'ont pas envie de gérer les salariés...

n°595157
fab270
Posté le 17-02-2006 à 00:30:19  profilanswer
 

gege38 a écrit :

Le client n'en a rien à foutre. Lui, il veut que le boulot soit fait, point.
Si le commercial veut changer, lui, il s'en fout tant que le taf continue d'être fait...
 
Et laisse moi te dire que si tu crois que le client va te défendre, tu risques d'être bien déçu... Concrètement, s'ils passent par des prestataires, c'est bien parce qu'ils n'ont pas envie de gérer les salariés...


Figures toi, que 3 anciens prestataires de ma ssii ont été embauchés chez le client

n°595159
fab270
Posté le 17-02-2006 à 00:33:02  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

1) tu te trompes, il s'en tape tant qu'on lui propose un remplacement, on lui fais une petite remise et il n'a qu'un entretien à faire passer
2) Tu te grilles pas mal dans le milieu


J'en suis pas si sur.....d'autre part, et encore une fois, je ne souhaite pas en arriver la (si le commercial a des arguments accrocheurs, je m'inclinerai comme il se doit)Mais me dire "non, c'est pas possible on t"augmentera pas" n'est pas 1 réponse acceptable, il devra me donner des arguments accrocheurs (moi j'en ai).....

n°595161
lyloo
Posté le 17-02-2006 à 00:36:17  profilanswer
 

mais il a aucun argument à te donner, t'as signé ton contrat, t'avais qu'a faire gaffe. des JD en mal de taf, c'est pas ca qui manque et des bons parmi eux y en a t'inquiete. tu es loin d'etre irremplacable ...:p

Message cité 1 fois
Message édité par lyloo le 17-02-2006 à 00:37:12
n°595162
fab270
Posté le 17-02-2006 à 00:36:55  profilanswer
 

gege38 a écrit :

Mouarf, j'ai peur de ne pas très bien saisir :
Est-ce que l'on t'a clairement et oralement proposé 36k€ ?
 - OUI : dans ce cas, pourquoi à 32k€ maintenant ?
 - NON : mon cher, bienvenue dans le monde des Promesses.com (sous-entendu, tout ce qui n'est pas clairement établi, c'est DTC)
 
Ensuite, le client, beh, peut-être qu'il est content de toi, mais c'est pas ça qui fait tourner sa boîte... Garde bien à l'esprit que tu es djeunz, que tu vaux quedalle malgré que l'on te dit le contraire. Parce qu'à la moindre boulette, ton super crédit fondra comme neige au soleil ;)


Encore 1 fois, j'avais cette possibilité (je leur avais dis que j'avais 1 autre proposition eet que j'avais besoin de temps,....sous la pression ddu client, ils m'ont dit que si cétait le salaire, ils pourraient faire 1 gros effort......)
J'ai répondu en gros que pour le salaire, on verra, j'attends de faire mes preuves (raisonnable et modeste, non?)

n°595163
fab270
Posté le 17-02-2006 à 00:37:44  profilanswer
 

lyloo a écrit :

mais il a aucun argument à te donner, t'as signé ton contrat, t'avais qu'a faire gaffe. des JD en mal de taf, c'est pas ca qui manque et des bons parmi eux y en a t'inquiete. tu es loin d'etre irremplacable ...:p


pas dans le cadre de cette mission

n°595164
fab270
Posté le 17-02-2006 à 00:39:14  profilanswer
 

Bon j'arréte un peu, j'ai l'impresssion de dire ce que j'ai envie d'entendre.....je vous tiendrai informer, promis

n°595188
weed
Posté le 17-02-2006 à 04:15:13  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Figures toi, que 3 anciens prestataires de ma ssii ont été embauchés chez le client


 
et bien tu as bien de la chance que ta SSI soit aussi souple que ca car normallement tu as une clause de non conccurrence ....

n°595216
gege38
Patate humaine
Posté le 17-02-2006 à 09:17:19  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Figures toi, que 3 anciens prestataires de ma ssii ont été embauchés chez le client


 
Oui et ?
En quoi cela a un rapport avec toi ?
Je suppose que les prestataires n'ont pas été embauchés au bout d'un mois de présence ;)
 
En gros, il te faut de l'ANCIENNETE avant d'avoir du crédit !
 
Pour info, je suis en régie, prété par ma startup pour faire rentrer des sous à Yahoo Europe. Donc, si tu vois le truc, c'est un peu le contrat en or, et j'ai été recruté sur mission, le genre de truc qui fait que si ca marche bien, Y! nous en redemandera... Plutôt bien pour une startup grenobloise non ?
 
Et bien, en ce moment, je fais un prêt immo et je suis en CNE. Le CDI m'avantagerait pas mal, et je sais que mon patron est prêt à me le filer au bout de 6 mois. Cependant, je préfère attendre 6 mois de plus car :
1/ je ne ferai pas l'arriviste et l'opportuniste en agissant ainsi
2/ je peux regrouper ça avec une augmentation
3/ mon patron sera encore plus rassuré
4/ je me couvre en cas de boulette...
 
Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse agir comme un cowboy. Surtout que si je ne me trompe pas, tu as aussi planté une SSII pour aller chez celle là ?
 
Pfff, tu me dégoûtes...

n°595221
len22
Posté le 17-02-2006 à 09:29:51  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Oui mais mon cas est différent (lis le début des posts) , la chargé de recrutement était préte à l'embauche à m'augmenter (j'avais eu 1 autre proposition). Je me l'étais joué modeste en me disant que j'atttndtrais de faire mes preuves


 
Je veux pas etre méchant mais ... t'es pas un peu con naïf  :whistle:  ?  
 
Si je comprends bien, tu lui as sciemment dit que t'acceptais d'etre embauché moins cher pour pouvoir faire tes preuves. Si c'est bien ça, tu es désormais catalogué comme "Gros pigeon"  :D
 
Quant au fait d'avoir fait ses preuves, ça se mesure, au mieux, au bout de plusieurs mois.

Message cité 1 fois
Message édité par len22 le 17-02-2006 à 09:36:55
n°595222
len22
Posté le 17-02-2006 à 09:31:17  profilanswer
 

fab270 a écrit :

sauf que le client devra passer des entretiens (qu'il n'a pas le temps)..et que "ca l'embeterait de passer d'autres entretiens pour trouver 1 mec moins bon" dixit le client


 
T'es pas obligé de croire tout ce que ton client raconte.

n°595247
fab270
Posté le 17-02-2006 à 10:20:33  profilanswer
 

tobeornottobe a écrit :

non désolé fab270 c'est ni raisonnable, c'est ni modeste  :non:  c'est bien naif ! ils ont du te prendre pour une bonne poire...  
t'as pas compris que les boites font pas de social... et que la proposition qu'ils t'ont faite c'est du passé. il fallait prendre le salaire qu'on te proposait au bon moment, apres c'est fini.
 
une question : tu demandes à ton commercial une augmentation, il te dit non.  tu fais quoi ?
tu vas voir ailleurs ? donc sur ton cv ca te fera en à peine un an 3 boites ? tu trouves que ca fait sérieux ? tu crois que tu vas inspirer confiance ? tu devrais réfléchir un peu à cela... je crois que tout recruteur normal se dira qu'un type qui a changé fait 3 boites en un an doit pas etre très stable... tu prends un gros risque.


Et tu crois vraiment que le commercial va me sortir "ah tu as été naif".( ce n'est pas 1 argument....mais 1 constatation à la limite)...et puis quand au 3 boites sur 1 an, effectivement ca monterait une certaine instabilité,, la dessus je suis entièrement d'accord, c'est pour ca que je ne souhaite pas en arriver la. Si il me sort des bons arguments, je minclinerai..d'autre part on est dans le secteur des ssii......que tu es fais 1 boite ou 15 en 1 an ils sent foutent , tant qu'ils ont 1 mission et qu'ils peuvent se faire de la marge. Contrairement aux autres secteur, ils sont gagnants sur le court terme et sur le long terme. Preuve en est: une ssii, ma appellé hier au taf (sur mon portable) pour me convaincre de venir, il m'a sorti "rappellez moi, si ca se passe mal." donc la ca ferait4 boites en 1 an,.......donc tu vois ils sent fout.

n°595253
fab270
Posté le 17-02-2006 à 10:29:14  profilanswer
 

len22 a écrit :

Je veux pas etre méchant mais ... t'es pas un peu con naïf  :whistle:  ?  
 
Si je comprends bien, tu lui as sciemment dit que t'acceptais d'etre embauché moins cher pour pouvoir faire tes preuves. Si c'est bien ça, tu es désormais catalogué comme "Gros pigeon"  :D
 
Quant au fait d'avoir fait ses preuves, ça se mesure, au mieux, au bout de plusieurs mois.


Reste poli len22, tu veux

n°595255
slash33
Posté le 17-02-2006 à 10:31:08  profilanswer
 

Ca vous avance à quoi d'essayer de vous persuader les uns et les autres ?

n°595260
fab270
Posté le 17-02-2006 à 10:46:40  profilanswer
 

Je suis d'accord mais pour moi toutes les ssii sont comme ca :tobeornottobe. En quoi la ssii mise sur moi. si cété le cas, j'aurais été pris sur profil.........et vous disiez ya pas si longtemps que je n'étais qu1 numéro, qu'1 "viande"....il faudrait savoir......
Je suis allé chez eux car la misison est très intéressante. c tout........la ssii en elle même ne me plait pas tant que ca.

n°595266
fab270
Posté le 17-02-2006 à 10:53:57  profilanswer
 

Tu crois que le commercial, me répondra quoi si je lui demande ce que je représente pour sa boite ??
Je ne sais pas mais dans sa téte ce sera « une viande qui rappporte de la marge à notre boite »

n°595271
fab270
Posté le 17-02-2006 à 11:02:01  profilanswer
 

Oui, mais je n’ai pas attendu de trouver une bonne ssii (donc s’ils rentrent dans le jeu des marchands de viande (embauche sur mission, pas de formation).


Message édité par fab270 le 17-02-2006 à 11:03:47
n°595272
fab270
Posté le 17-02-2006 à 11:04:29  profilanswer
 

..je dois aussi en profiter

n°595276
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 17-02-2006 à 11:06:20  profilanswer
 

C'est quand ton entretient ?

n°595278
fab270
Posté le 17-02-2006 à 11:09:51  profilanswer
 

je vous dirai de toute facon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
négocier son salireQuel salaire pour un contrôleur de gestion junior?
Quel salaire pour un contrôleur de gestion junior?Congé payé - perte possible ?
Augmentation de salaire = avenant sur contrat ?Stage ouvrier d'un mois.
Salaire minimum bac +2 ?Stage dans l'informatique d'un mois
salaire vendeur dartysalaire etranger
Plus de sujets relatifs à : Négocier son salaire au bout d'1 mois, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR