|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stage dans l'informatique d'un mois |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 15:36:16 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est pas un stage "ouvrier" ?
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bah le problème c'est que pour un stage de 1 mois tu vas trop avoir le choix je pense |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah bah si tu peux allonger la durée essayes de le faire, sinon je crain que tu n'interesses pas beaucoup d'entreprise |
pains-aux-raisins Fatal error |
Message édité par pains-aux-raisins le 04-02-2006 à 22:11:42 |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 22:07:41 |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
jercec |
|
jercec |
jercec | Oui c'est vrai. Fais un stage en usine, genre chez Renault par exemple. C'est une expérience surement très intéressante. |
couak |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Et au fait pour les hotline, ils prenent souvent du monde genre que pour l'été ? |
simboss |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Et même en usine ça te donne de l'expérience et quelque chose à mettre sur ton cv |
couak |
qui te dit que c'est un stage de merde ? et tu sais déjà ce que tu veux faire ? Renault était un exemple, t'attendais peut-être qu'on allait te donner le "Poste" idéal, suivant te formation "télécoms" dont on ne sait ni ce que tu fais, ni ce que tu vas faire ni devenir
|
andrea13new |
|
jercec |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 20:22:52
|
pains-aux-raisins Fatal error | +1 |
couak | tiens prends en de la graine
|
simboss |
Message cité 1 fois Message édité par simboss le 06-02-2006 à 12:17:02 |
simboss | Une grande quantité de stages (apparement ce sont plus des CDD que des stages d'ailleurs, mais ca n'est pas forcement génant, au contraire ca permet d'etre rémunéré), les stages armée jeunesse:
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | En effet c'est des CDD pour l'armée
|
thala | l'armée, c'est le mal |
|
thala |
simboss |
|
simboss |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | En effet, en plus c'est toujours une bonne référence l'armée je pense ! |
couak |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |