|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sur la nature du travail d'ingénieur |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 12:30:02 |
Dumbered God is in the TV | En effet, cela dépend, c'est pourquoi j'aimerai connaître la tendance. Peux-tu préciser ton école s'il te plaît (et voter). Merci. Message cité 1 fois Message édité par Dumbered le 28-05-2007 à 13:25:02 |
Dumbered God is in the TV |
|
|
D'accord, merci. Peux-tu citer ton école s'il te plaît. Message cité 1 fois Message édité par Dumbered le 28-05-2007 à 13:25:24 |
RaMo |
Message cité 1 fois Message édité par RaMo le 28-05-2007 à 13:09:15 |
|
RaMo |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:16:01 |
Tu veux pas faire venir voter tes potes ? C'est mal barré pour être représentatif. Peux-tu aussi citer ton école s'il te plaît. Message édité par Dumbered le 28-05-2007 à 13:25:44 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Petites mines, et comme j'avais pas envie de faire de l'excel toute ma vie, j'ai embrayé sur DEA/thèse dans un EPIC. |
|
noddemix | En fait tu veux savoir quoi précisément? Le pourcentage d'ingénieurs qui font des métiers à faible contenu scientifique? Si un "vrai ingénieur" utilise ses connaissances de prépa?
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Tous les jours. Dans un cursus d'ingénieur, il n'y a pas que de la science et de la technique. Il y a les langues, la gestion de projet, le management,.... |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pour ma réponse : je parle pas des connaissances de prépa mais des connaissance apprises pendant les 3 années du cursus d'ingénier. La prépa ne fait pas partie du cursus d'ingénieur. T'es pas obligé d'avoir fait prépa pour être ingénier et t'es pas obligé d'etre ingénieur apres un prépa.
Message cité 2 fois Message édité par starone le 28-05-2007 à 13:53:25 |
RaMo |
Message cité 1 fois Message édité par RaMo le 28-05-2007 à 13:57:49 |
Ah, il fallait voter jamais alors. Ce sujet concerne bien les connaissances théoriques acquises en classe préparatoire et non celles de l'école d'ingénieur dont je me doute bien qu'elles sont utilisées.
Message édité par Dumbered le 28-05-2007 à 14:01:15 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Ca dépend si on parle de l'école ou de la vie professionnelle... pour moi le topic n'a de sens que dans le dernier cas. Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 28-05-2007 à 14:06:59 |
RaMo |
|
|
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
stuck_mojo | Consultant en orga, je n'ai jamais utilisé le programme de prépa dans mon boulot. |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | C'est marrant c'est écrit comme une poésie |
Publicité | Posté le |