|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter sa boite. |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 12:13:15 |
bibouchon | Au niveau des status, il y en a un qui est à la mode ces temps-ci :
|
Rawhead rex Argghhhhh |
|
Rawhead rex Argghhhhh | C'est sur qu'étant tout seul, par contre les avantages fiscaux valent peut-etre la peine. |
Rawhead rex Argghhhhh | Moi aussi je pensais opter pour la SARL, que je monterais avec qqun de ma famille...
|
PunkRod Digital Mohawk | bibouchon met l'accent sur les points importants :
--------------- Assistants SWGOH |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 13:01:19 |
Slyde Lizard of the Coast | en gros (très gros) :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rawhead rex Argghhhhh | Ok, mais ces charges, elles ne sont pas proportionnelles a ton CA ou a tes benefices ? Et sinon TNS : ? |
Slyde Lizard of the Coast | le calcul précis des charges sociales est un vrai merdier : il est composé d'une base fixe + un montant proportionnel à ton revenu professionnel (E.I : le résultat, SARL : ce que tu te paies), pour 5 ou 6 trucs differents au moins. Faut retenir que ça varie entre 35 et 40% selon ton revenu pro.
Rawhead rex Argghhhhh | Merci, j'y vois déja carrément plus clair ! Sinon comment ca se fait que tu t'y connaisses autant, t'as monté ta propre boite ? |
Slyde Lizard of the Coast | oui, je suis gérant d'entreprise individuelle (un bien grand mot ) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dk59 | Sinon pour les scop, le site du reseau "cooperer pour entreprendre"
Message édité par Dk59 le 19-11-2003 à 23:36:56 |
PunkRod Digital Mohawk | http://www.organic.fr/downloads/gu [...] eprise.pdf
PunkRod Digital Mohawk |
Rawhead rex Argghhhhh |
|
[El_Manu] | drapeau -> topic interessant & utile |
Publicité | Posté le |