ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent :
llewelladd a écrit :
voila, c'est aussi pour ça que j'les ai laissé, pour montrer que depuis que j'peux, je bosse...
Sinon, ouais, j'vais réduire mes années de glandouille à la fac, c'est vrai que c'est surement pas necessaire de les mettre autant en valeur
d'après les conseils de ma prof de comm, j'vais aussi accentuer le gros titre, pour donner un effet "scoop" plus fort...
Pour mes gros projets réalisés en cours, j'peux les mettre, en notant que c'était des "pour du faux" ? (sachant qu'en général il s'agissait d'une campagne de comm entière, sur tous les médias, quelque chose de bien complet quoi)
Merci de vos critiques, ça fait du bien d'avoir un regard neuf sur quelque chose sur lequel on planche depuis longtemps... 
|
Après avoir lu toutes les pages du topic et regarder tous les exemples, je les trouves biens ternes et linéaires --> bref c'est chiant, ca n'incite pas à lire. Je suis plutot partisan des CV thématiques en multicolones. --> en ce sens, j'aime forcément ton CV dans cette approche. On rajoute le coté graphique indispensable au métier, globalement ca me parait pas mal, mais la version 2 me parait un peu foncé / manque de contraste, à voir si tu l'imprime ou l'envoi comme ca. En revanche, le choix d'avoir un fond de page me laisse quelques doutes: si tu l'imprimes toi même, bonjour la facture; si tu l'envoi par mail et que le gars veut l'imprimer: pareil et à voir la version N&µB; et en prime comment ca se passe pour les marges d'impression qui à mon avis viennent casser l'harmonie graphique de la page .
Pour ce qui est des cas de comm, nan c'est complètement inutile, sachant que toutes les formations de comm en font, on n'est pas sorti de l'auberge et avancé avec ca, d'autant plus que c'est loin d'être ta dominante . En tant que graphiste en revanche, j'pense que tu pourrai rajouter une 2ème page sorte de porte folio avec tes références et quelques miniatures, et bien sur charter ces 3 docs (CV, P-F, Lettre) ainsi que l'envelope en reprenant les codes de ton CV et en intégrant pq pas un logo ou une signature.. Bref, uatant utiliser ta candidature comme un modèle d'exposition jusqu'au bout (ds cette esprit là, j'ai un pot graph qui à son logo sur tous ses docs, sa voiture et son dos ). |