|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [info] marché de l'emploi en info ! |
ptitperver | Oh p'tain le renverssement de tendance sur le marché de l'emploi cette fin de decembre on voit ke les budgets sont finalisés ds les entreprises... |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 15:33:51 |
Stourtar | Pourquoi, ça repart ? |
ptitperver |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2002 à 16:46:56 |
gloubiboulga - | y'a pas énormément d'anonces, je trouve, ces derniers temps ... |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 12:31:50
|
Notsukaw Be Aware |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2002 à 02:49:11
|
filpinpin |
|
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 04:53:32 |
Suri Darksurious | pourtant des jobs de DBA yen a pas mal... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Mr Jaune devant Indéfini. |
Bon courage a tous ceux qui n'ont pas encore trouvé , je vous souhaite la meme chance que j'ai eue (je signe mon contrat demain, apres 3 mois de recherche a temps plein, debutant). C'est affreusement penible et deprimant la recherche d'emploi. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2002 à 02:23:43
|
filpinpin |
|
kikidonc |
|
botman Cubeur |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
filpinpin |
|
botman Cubeur |
s*** --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
nan, cai la faute a gugus2000 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2002 à 12:55:16 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
filpinpin |
|
Publicité | Posté le |