|
Auteur | Sujet : Comment maquiller un cv pourri ? |
---|
dead hunter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 09:23:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 09:59:52 Bien que je ne sois qu'un JD, je ne partage pas entièrement ton avis.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Pour en revenir au sujet, je pense que comme il a été dit plus haut que l'auteur du topic doit jouer sur l'honnêté. Par rapport à sa dépression, qui a duré pas mal d'années, voir s'il ne peut pas obtenir le statut de travailleur handicapé COTOREP, histoire d'être clair avec tous les employeurs. Sinon effectivement, vu l'handicap la solution de repli serait de passer des concours de la fonction publique. En tout cas ne pas tarder à t'y intéresser en parallèle à ta recherche d'emploi dans le privé qui risque d'être longue et difficile compte tenu du contexte actuel Message cité 1 fois Message édité par sayen le 08-11-2009 à 11:38:13 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 12:02:15 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
grande dame | coli c'est pas un troll, c'esy un noob
|
sayen vouloir c'est pouvoir | On recentre |
papy_danone | Met toi a ton compte (auto-entrepreneur, freelance, ...), comme ca t'as meme pas besoin de te prendre la tete a faire un CV. |
McFly034 Je suis une fougèèèèrree!! |
Message édité par McFly034 le 14-11-2009 à 17:21:09 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 15-11-2009 à 00:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 11:45:05
|
selbus |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 16:47:53 j'ai fait TOUS mes stages significatifs dans le public |
cxx | cf supra, l'administration forme des stagiaires au même titre que les entreprises privées. |
selbus | edit Message édité par selbus le 15-01-2010 à 18:54:32 |
cxx | De manière assez originale, avec un CV et une lettre de motivation
|
selbus | edit Message édité par selbus le 15-01-2010 à 18:54:25 |
selbus | edit Message édité par selbus le 15-01-2010 à 18:54:17 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
crevetteman |
|
McFly034 Je suis une fougèèèèrree!! |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 14:28:27 Tu peux peut être faire un CV vidéo, c'est la mode:
|
cxx | HAHA !
|
devinette Sick Sad World | Tu peux dire que tu t'es lancé dans la politique et que tu voulais briguer la présidence de l'EPAD
--------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT accessible avec dossier pas terrible(voir bien pourri) | [HELP] Etre accepté avec un dossier pourri |
Je suis en deug Eco/Gestion et c'est pourri, aidez à trouver aut'chose | BTS IG Niveau pourri ou pas ?! |
Plus de sujets relatifs à : Comment maquiller un cv pourri ? |