|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DUT accessible avec dossier pas terrible(voir bien pourri) |
Daywil | Bonjours, il y a deux ans j'ai eu mon baccalauréat Scientifique, j'ai un dossier extrêmement pourris (vraiment) et je n'ai "rien fait" depuis l'année d'obtention (2008)(Une année de droit raté ainsi qu'une prépa Kiné qui peut me conduire à un nouvel echec)
Message cité 1 fois Message édité par Daywil le 22-10-2009 à 09:54:07 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2009 à 09:53:37 ![]() ![]() |
antac .. | les IUT ont le même niveau partout en France
|
Daywil | C'est dur à accepter mais je comprends .. |
Daywil | A mon humble avis pour les bts je trouverais de toute manière, mais ça fait chié pour les dut |
Pimari | Pour tes chances j'en sais rien , mais sur le site de ton accadémie tu à surement les stat d'affectation postbac avec le nombre de candidats pour chaque établissement, histoire de repérer les iut les moins demandées. Je te mets le lien d'Aix Marseille http://www.ac-aix-marseille.fr/pub [...] age_id=765
|
Daywil | Merci beaucoup Pimari |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:39:29 ![]() ![]() |
Daywil | Mais j'ai pour projet d'integrer une ESC suite à mon BTS/DUT, le Dut me donne plus de chances d'en integrer une non ? |
Bleuf |
|
PHILOU035 |
|
Mervinside | Mauvais dossier scolaire, c'est-à-dire ? |
Daywil | Pamlyz je vais faire comme tu dis, maintenant il faut que je trouve des Iut provinciaux moins selectifs comme tu dis, si quelqu'un sur le forum en connait ça serait génial de m'en citer Message cité 1 fois Message édité par Daywil le 24-10-2009 à 11:08:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 11:13:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 12:00:21 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Mervinside | Je crois que des IUT font des sessions de recrutement pour faire commencer un DUT en javier pour les déchets de la fac. |
Daywil |
|
Daywil |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 12:57:12 ![]() vu que maintenant les années peuvent être "en décalé"
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 13:20:30 ![]()
|
Daywil | Merci, je vais m'empresser lundi de contacter ces iut, via quel site as-tu réussis à dégoter ces IUTs qui recrutent en janvier/fevrier ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 15:56:57 ![]() ah non ça c'est les IUT "normaux"
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blondie00 |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 11:06:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 11:07:25 |
juliansolo2 | Quel intérêt de déterrer ce topic????? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
dossier fongecif, quel presentation | Formation à l'etranger + question DUT |
prépa HEC ...Mon dossier... | Bac ES et DUT informatique |
Bac ES, Prépa ECE, DUT GEA, DCG ? | DUT GEA |
Passer d'un L1 SEG a un DUT GEA et/ou VAE | Dossier M1 et problemes |
cours tres bien remunere! | |
Plus de sujets relatifs à : DUT accessible avec dossier pas terrible(voir bien pourri) |