Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  manpower annulation de mon contrat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manpower annulation de mon contrat

n°1154372
mary203
Posté le 01-07-2007 à 20:06:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai besoin de votre aide, actuellement en mission chez manpower pour une sté depuis le début du mois de juin en tant que standardiste
on m'a proposée de passer commercial ayant eu ma formation vendredi, je regrette mon choix et je ne souhaite pas continuer dans ce poste
Bien sur manpower était au courant de ce changement du fait qu'il ont dû trouver quelqu'un d'autre pour mon poste de standardiste que puis-je faire étant donné que ce poste ne me plait pas et que je ne souhaite pas rester sachant ke je n'ai rien signé pour le moment et que tout à été fait de vif voix.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 20:06:57  profilanswer
 

n°1156922
chrissud
Posté le 02-07-2007 à 14:23:43  profilanswer
 

bonjour
 
 
En parler avec la société d'intérim, si ta ou ton remplaçante est en période d'essai, tu pourrais récupérer ton poste.  
 
ta mission d'intérim comme standardiste fini quant ? c'était un préembauche peut être ?
 

n°1158008
mary203
Posté le 02-07-2007 à 19:57:47  profilanswer
 

salut merci de ta réponse
mais aujourd'hui finalement j'ai été directement voir le directeur de la société et je suis lui est di franchement que le poste qui m'avait proposée ne m'intéressé pas de ce fait il a kan meme décider de me garder jusqu'au 20 juillet pour effectuer une partie de ce poste de commercial en attendant de pouvoir engager une personne pour ce poste ce que j'ai finalement accepté.

n°1159947
chrissud
Posté le 03-07-2007 à 12:30:56  profilanswer
 

Souvent c'est la meilleure solution d'en parler directement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  manpower annulation de mon contrat

 

Sujets relatifs
Offre : développeur PHP en contrat de professionnalisationdemission sans signature de contrat ni bulletin de paye
Cherche un technicien informatique pour un contrat alternanceAides/Conseils après fin de contrat
Contrat de profesionnalisation chez CapGeminipériode d'essai dans un contrat
CDI etudiante rupture de contrat risquecontrat boite de marketing
contrat de professionalisation jour d'examen/travail 
Plus de sujets relatifs à : manpower annulation de mon contrat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR