Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CDI etudiante rupture de contrat risque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDI etudiante rupture de contrat risque

n°1083366
banana591
Posté le 02-06-2007 à 16:00:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'adresse à vous car j'espère avoir une réponse concrète en ce qui concerne les ruptures de contrat.  
 
Je suis étudiante et depuis le 21 avril 2007 je travaille le samedi et dimanche dans un hotel en tant que femme de chambre. Je n'ai pas d'horaires fixes vu que je suis payer par le nombre de chambres. J'ai signée un contrat à durée indeterminée où il est spécifié que je travaillerais chaque weekend une heure(mais je travaille au moins 3 ou 4h) mais que mes employeurs pourront me faire faire des heures supplémentaires.
 
Lundi, je les ai prevenu de mon absence pour ce weekend. Je ne leur ai pas donner de raison mais c'est à cause de mes examens (j'en ai deux lundi). Aujourd'hui, j'ai reçu un message que l'hotel est plein et que j'ai l'obligation de venir demain vu que j'ai signé un contrat.
 
Comme c'est sur que je n'y serais pas demain, je voudrais savoir ce que j'encours c'est-à-dire plus précisément s'il y rupture de contrat de ma part ou de la leur, est-ce qu'il pourront m'attaquer en justice pour absence ou autre?  
J'ai vu qq part que pour une période de 6 mois de travail le préavis est de 1 mois. Moi, je n'ai même pas fait 2 mois en tout.Est-ce que j'aurais un préavis à effectuer?  
 
Je vous remercie d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 16:00:16  profilanswer
 

n°1085290
sab383
Posté le 04-06-2007 à 02:34:17  profilanswer
 

rien a craindre t inquietes pas... au pire des cas tu te feras viré  

n°1143240
mfarmer1
Posté le 27-06-2007 à 16:55:17  profilanswer
 

Tu te fais mettre en arrêt maladie... ton medecin comprendra.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CDI etudiante rupture de contrat risque

 

Sujets relatifs
[CDI Issy les Moulineaux] Développeur PHP/Webdesigner[CDI Paris]Développeur SQL/SAS
[CDI Paris]Recherche 3 développeurs Java pour un clientPropositions CDI : quel choix
OFFRE CDI IDF - Dotnet et J2EE[Offre CDI] Lyon - Administrateur Systeme et Réseau
Recherche Développeurs JAVA/J2EE - Toulouse - CDIcontrat boite de marketing
contrat de professionalisation jour d'examen/travail 
Plus de sujets relatifs à : CDI etudiante rupture de contrat risque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR