|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : licenciement qui peut m aider?.... |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 14:56:12 |
vvvalerie |
|
vvvalerie |
|
Walk_Man To live is to die. | Je ne suis ni rh ni juriste, juste un habitué des société voulant planter les salariés
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | Ah et aussi en complement de la question sur les papier, es-tu allé t'inscrire aux assedics ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
vvvalerie |
|
Tetedeiench Head Of God | On ne peut pas te dire de quitter l'entreprise, par écrit, puis te demander des comptes car tu l'as effectivement quittée !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:47:06 |
vvvalerie |
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Tetedeiench Head Of God | Demande conseil aux prud'hommes justement, dis-leur que tu n'en as aucune idée, du montant, ils t'orienteront --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chrissud |
|
chrissud |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chrissud | attendons ce qu'elle va répondre aux précisions que je lui demande. |
bidulux | Tu as eu quoi comme réponse à ta lettre du 4 janvier ??
|
JBanese | Il faut les mettre sous reco ( A/R )... rapidement en mettant les choses bien au clair. Il te repondront pas probablement ... tu envoies 1 second reco de rappel puis un troisieme ... après tu engages en prud'hommes ...
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
chrissud |
|
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 15-02-2007 à 09:42:02 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
capitaineigloo |
|
chrissud |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licenciement SSII + refus missions pdt preavis | une version de ma fille en latin!j'aimerais bien l'aider! |
preavis licenciement | Licenciement pour faute grave ? |
CNE et licenciement éco enceinte | Les différents postes dans une banque, qui peut m'aider? |
Combien coûte un licenciement à une entreprise? | Traduction espanol , aider moi a corriger les fautes :s |
Entretien d'embauche apres licenciement faute grave - quoi dire? | secrétariat comptable ; pouvez-vous m'aider? |
Plus de sujets relatifs à : licenciement qui peut m aider?.... |