chaica a écrit :
Merci d'éviter de me méler à tes digressions racistes et totalement hors-propos dans un style "les guignols" auquel tu nous as habitué.
Enfin face à tes affabulations je me permets de préciser que je n'ai jamais couru aux généralisations hâtives contrairement à toi et dès mon premier post j'ai émis une retenue que tu n'as apparemment pas perçu.
TU sembles de plus mélanger le concept de normalité et d'humanité, c'est pourtant niveau bac. Et tu ne réponds ni à ma remarque sur ta naïve représentation de la justice ni à celle sur le patron qui produirait du papier-cul parce qu'il aime ça selon toi. En gros tu évinces totalement les questions embarassantes qui gênent ta vision manichéenne d'une couverture que deux partis tiraient chacun par un bout.
|
Je ne réponds pas à ce qui est totalement hors sujet. Que ton patron produise du papier-cul ou autre, l'activité de l'entreprise, importe peu. Qu'un patron aime son activité ou pas ne change pas le fait qu'il puisse être humain, qu'il puisse avoir comme n'importe qui un peu d'humanité et de compassion.
Quant au concept de normalité, il s'applique, si tat est qu'il existe, à l'humanité. Ce n'est pas les confondre qe de dire qu'il est normal pour un humain d'avoir une part d'humanité.
A méditer, vieux.
Quant à mon exemple sur barry white, il n'est pas raciste mais du même niveau que le papier-cul. Il sert à démontrer ton raisonnement paranoïaque.
Méfi toi de toutes les mouches, y a des mouches tsé-tsé, aurai-je pu dire.
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !