Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lequel le mieux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lequel le mieux?

n°576737
root76
Posté le 25-01-2006 à 17:04:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois intégrer une nouvelle boite le 03 avril , or sachant que j'ai une période de préavi de 3 mois dans ma boite actuelle , donc pour qitter le 03 avril il aurait fallu que je dépose ma démission le 03 janvier, je voudrais savoir qui est le plus bénéfique pour moi de déposer une démission mainanet avec une date de 03 janvier ou une démission qui datent de maintenant et  dans laquelle je demande à mon employeur de me libérer le 03  avril et celui la accepte en m'indiquent que j'ai pas effectué les 3 semaines restantes...?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 17:04:51  profilanswer
 

n°576743
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 25-01-2006 à 17:08:37  profilanswer
 

poser avec la date 3 janvier, c limite "usage de faux" nan ?
 
quand tu es demissionaire, tu a droit par jour à 2h pour chercher du taf.
la moitié, tu a droit de les poser comme tu ve.
en posant avec la date d'aujourd'hui et en précisant que tu utilise ces heures, tu dois etre bon. nan ? (j'ai pas fait le calcul)


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
n°576749
root76
Posté le 25-01-2006 à 17:14:01  profilanswer
 

je pense que t'as raison mais j'hesite encore

n°576755
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 25-01-2006 à 17:18:39  profilanswer
 

au pire ta nouvelle boite te fera un avenant sur ton contrat si ils sont pas cons.


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lequel le mieux?

 

Sujets relatifs
Le stage ouvrier le mieux rémunéréBTS ou licence pro? c'est quoi le mieux...
Quelle société de conseil et d'intégration considérez-vous le mieux ?URSSAF ou AXI services ? c quoi le mieux ?
ESC ou IAE : le mieux c'est...?Avis sur deux DUT pour mieux choisir merci
quels prépas sont les mieux ?Le droit des bas salaires mieux défendus que celui des cadres ?
Faut il mieux mieux entrer en iup gmi 1 ou iup gmi 2 ?Vaut il mieux refaire sa premiere année de gtr ou passer a otre chose?
Plus de sujets relatifs à : lequel le mieux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR