Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  La législation sur les Tickets resto durant les déplacements ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La législation sur les Tickets resto durant les déplacements ...

n°2063958
astrozorg
Posté le 09-01-2009 à 09:53:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas vraiment si je post au bon endroit, les modérateurs feront sans doute le necessaire.
 
Je vous explique ma situation :
 
Je travaille pour une SSII depuis mai 2008 et depuis le mois de novembre je suis amené à faire des déplacement dans tout le quart sud est de la France, ce qui implique des nuits d'hotels et des repas en resto.
 
Ce qui me "chagrine" c'est que mon employeur a décidé de m'obliger à utiliser mes tickets resto pour les repas de midi et il me donne 16,00 Euros pour les repas du soir.
 
Ma question est donc la suivante : Mon patron a-t-il le droit de de m'obliger à prendre des Tickets resto (que je paye à 50%) alors que je me trouve en dehors de mon lieu de travail habituel ?
 
Petite question subsidiaire : Que pensez vous des condition de déplacement suivantes (ordre de mission)
 
transport :
privilegier les transports en communs
Train 2 éme classe
Taxis très exeptionnellement acceptés  
voiture personnelle remboursée forfaitairement à 0,40cts/Km
 
Hébergement :
Paris 53 €
Province 47 €
Forfait hebergement maxi 70 €
 
Nourriture
Midi Tickets restaurants
Soir 16,00 €
 
Voila je vous laisse me répondre si vous avez un avis là dessus.
 
 
Cordialement
 
Zorg.


Message édité par astrozorg le 09-01-2009 à 09:56:39
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 09:53:46  profilanswer
 

n°2063970
acta62
Posté le 09-01-2009 à 10:26:45  profilanswer
 

C'est relativement simple et assez clair dans la syntec.
Si les 2 parties sont d'accord pour un remboursement forfaitaire, alors il faut vous mettre d'accord.