Bonjour,
je suis actuellement le seul employé salarié d'un petit magasin d'informatique de campagne montagnarde, avec 2 patrons associés.
Jusque maintenant, nous sommes ouvert le lundi après midi, du mardi au samedi, je fais bien 35h avec des horaires correctes et je ne travailles pas le lundi matin et jeudi toute la journée. Je suis souvent seul au magasin.
"patron" oblige, ils veulent imposé leur "loi" et leur horaire. Et moi je dois fermer ma gu...
Pour mes patrons, ça les dérange (pour rester correcte) de venir le jeudi, alors ils m'imposent de nouvelles horaires:
du mardi au samedi: 9h-12h 15h-19h, ce qui fait 35h et correspondrai avec les nouveau horaire du magasin.
Je ne vous cache pas que je leur ai bien dit que ces horaires ne me convenaient pas du tout. Notemment la pause du midi, en campagne montagnarde...galère.
ça fait depuis janvier qu'il était prévu de changer les horaires, ça n'a pas été fait parce que mon patron n'avait pas étudié la question... Je lui avais pourtant proposé plusieurs types d'horaires, en m'octroyant au moin 1 matiné ou 1 après midi de libre en plus du lundi, mais ils ne veulent pas de mes horaires.
Je sais que c'est un magasin, je sais que j'ai de la chance d'avoir ce boulot, mais est-ce qu'ils ont le droit d'appliquer ces horaires pour 1 seul salarié.
Nos relations sont bonne, je ne voudrais pas gacher ça à cause d'horaire.
où pourrais-je me renseigner?? (autre forum, site...)
merci d'avance
Message édité par djaquarius le 28-02-2007 à 18:15:20