Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DNSEP >>> Pas le droit d'être boursier ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNSEP >>> Pas le droit d'être boursier ??

n°966323
SoupeDeLeg​umes
Posté le 22-02-2007 à 14:07:21  profilanswer
 

J'ai un problème qui m'énerve !!  :fou: J'étais en train de faire ma demande de bourse sur le site du CROUS... Au début, tout allait bien, mais lorsqu' il me demande les études que j'envisage de faire, et que bravement je coche la case "master formation art/archi", il me dit que ça n'existe pas dans mon académie (alors que si !!) ou que l'école n'accepte pas les élèves boursiers  :heink: C'est pourtant pas une école privée... Je fais quouâ mouâ ?!  :cry: J'ai besoin d'une bourse et d'un logement !! Y aurait pas quelqu'un qui prétend à un DNSEP (Beaux-Arts) et qui est dans le même pâté que moi ?? Aidez moi, je suis en train de devenir fOoOlLlLeEeE !!!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 14:07:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DNSEP >>> Pas le droit d'être boursier ??

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fac de droit > info <Master 2 en droit de lenvironnement
etude de droitDroit Individuel a la Formation (DIF) en CDD ?
double compertence/ corporate finance/ Droit financierConvention Syntec et droit aux congés
[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)droit
questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ?Licence de Droit : pour faire quoi ?
Plus de sujets relatifs à : DNSEP >>> Pas le droit d'être boursier ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR