Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  KPMG Entreprises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KPMG Entreprises

n°894687
jemaa
Posté le 13-11-2006 à 09:54:30  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant un 2ème entretien à passez à KPMG Entreprises (avec un associé), je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me renseigner sur 3 choses :
 
 - Quels sont les questions posées (ou les thèmes) lors de cet entretien, étant donné que je suis déjà passé devant le Responsable RH ???
 
 - Les missions proposées à un JD sont-ils plutôt du commissariat aux comptes ou de l'expertise comptable ?  
 
 - Combien de jours par semaine passés en déplacement chez les clients ?
 
 - Quelle est la grille de salaire proposée aux JD d'écoles de commerce de milieu de classement pour un poste de débutant en province (type esc lille/reims/rouen) ??
 
Merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 09:54:30  profilanswer
 

n°901577
choucou_bu​isness
Posté le 23-11-2006 à 15:50:24  profilanswer
 

Tu postules pour quel poste ?

n°902899
khazaar
Posté le 25-11-2006 à 18:53:01  profilanswer
 

Les ESC Reims et Rouen sont dans le groupe B (avec l'EDHEC)
 
Pour l'ESC Lille c'est le groupe C  
 
 
Sinon, je connais pas le salaire en entreprises. (de l'ordre de 30K€ pr le groupe B je crois, ie 5K€ de moins qu'en audit).
Peut être un peu moins (3K€ ?) étant donné que c'est en province

n°902906
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-11-2006 à 19:04:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  KPMG Entreprises

 

Sujets relatifs
Recherche des Informations sur une EntreprisesSalaire des formateurs dans les entreprises ?
entreprises qui offrent le plus de vacancesAudit fi : Ernst ou KPMG ?
Les junior entreprises, retour d'expérience!!!!MASTER administration des entreprises, aide orientation
Etude de cas chez PWC lux, Deloitte lux et KPMG luxaccepter Deloitte ou KPMG?
les masters 2 communication des entreprisesRetour d'expérience sur les entreprises
Plus de sujets relatifs à : KPMG Entreprises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR