|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeunes diplomés, SSII passage obligé ? |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 10:33:51 |
capitaineigloo | qu'est ce qui t'empeche de faire les 2 :
|
xasyl |
|
papy_danone |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 12:40:21 |
capitaineigloo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu, ouais, mais à bac + 5 en informatique, c'est pas dans un secteur trop sinistré EDIT : si je me suis permise de partir sans offre ferme derrière, c'est bien parce qu'au pire, je sais que je peux assez facilement intégrer une autre SSII. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-10-2008 à 12:53:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
capitaineigloo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
xasyl | Fais attention le marché se grippe très vite.
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
doutch mi bou |
|
ben80 Go! |
|
sudest |
|
weed |
|
Uncle_Scrooge |
|
blazoom |
|
CyberDenix | Les cabinets de recrutement sont faits pour toi !
Message édité par tuxracer le 19-10-2008 à 21:41:27 --------------- Directeur Technique (CTO) |
reckoner | Ben voyons, le nom de la boîte en gras coloré selon la trame de la boîte (oui oui j'ai vérifié sur leur site), ça fait pas du tout |
blazoom |
xasyl |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
sudest |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |