Ok je vais regarder à cela aussi , c'est important , mais il me semble que c'est pour une certaine durée ,ensuite je parts faire de l'infogerance de grand compte pour la seconde SSII.
Mais le point noire de cette belle opportunitée , c'est ma mission actuel qui est franchement pas terrible , c'est limite du niveau 1 , alors que j'ai eté habitué à faire des choses beaucoup plus technique en gros niveau progression carriere c'est pas top.
Alors j 'hesite encore entre :
Accepter cette offre de 30 000 ( pour l'argent) et serrer les fesses (pas trop non plus ) jusque debut juillet prochain en sachant qu'apres , j'aurais probablement du boulot bien plus interessant ?
Et songer à me faire remplacer en cour de mission ,à voir ....mais bon , ma seconde SSII est deja au courant de ce probleme!
Ou refuser l 'offre et rester à 25 000 brut€ en ne sachant pas réellement ou ma premiere SSII va me recaser...
Voila c'est pas tres logique , car progression technique = progression salarial mais la c'est le contraire regression technique= progression salarial
Votre avis sur cette situation , que feriez vous à ma place ?
Message édité par xiant le 18-09-2008 à 16:35:07