|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'Intéressement, c'est intéressant? |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:32:58 |
_Internet_ ---------------- | T'es sûr que tu parlers pas de la participation là? C'est différent de l'intéressement, d'après ce que j'ai pigé... |
_Internet_ ---------------- | Ben c'est sûr que pour un prêt bagnole (comme je risque d'avoir besoin) ça sera moins bien... A moins que la prime d'intéressement soit écrite dans le contrat noir sur blanc...
|
capitaineigloo |
|
capitaineigloo |
|
azerty265 | La participation (obligatoire pour les entreprises de plus de 50 salariés me semble-t-il) est effectivement bloquée pdt 5 ans, déblocable pour certains motifs cités plus haut. Les montants ne sont pas imposables à l'IR sauf en cas de déblocage pour motif "cessation du contrat de travail". Tu ne paies que les cotisations sociales.
|
_Internet_ ---------------- | azerty: Pour une banque, est-ce que cet aspect contractuel que tu mentionnes peut quand même être inclus dans un dossier de prêt ou pas? Si le contrat spécifie le mode précis du calcul d'intéressement et que je fournis à la banque les derniers chiffres des performances de mon entreprise (résultat net, CA, etc...) Et concernant la fiscalité de l'intéressement, est-ce que c'est soumis aux charges comme peut l'être un salaire normal (c à d enlever environ 20% pour passer du brut au net)? Message cité 2 fois Message édité par _Internet_ le 24-08-2007 à 17:09:02 |
_Internet_ ---------------- |
Pas con comme idée, en effet Message édité par _Internet_ le 24-08-2007 à 17:10:44 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 17:10:32 |
azerty265 |
|
raichoup |
Message cité 1 fois Message édité par raichoup le 24-08-2007 à 17:19:49 |
azerty265 |
|
_Internet_ ---------------- |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Poste réellement intéressant - en direct | Profil intéressant |
le métier d'ingénieur...interessant? | DRT en Allemagne, interessant ? |
UNILOG: combien c'est l'intéressement? | APTUS - participation interessement 2006 |
Primes d'intéressement en SSII | QUE FAIRE D'INTERESSANT, DE BIEN PAYER APRES UN BAC ES?? |
Audit financier : Métier intéressant?? | stage nul dans une grande banque ou intéressant dans une petite? |
Plus de sujets relatifs à : L'Intéressement, c'est intéressant? |