|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est il interessant de débuter sa carrière en tant que Chef deProjet? |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 19:16:51 |
antoine_2a | ca dépend de la société, si c'est une grosse SSII, méfie toi.
|
Albinos | merci pour vos infos
|
chaica | Commencer chef de projet c'est très bizarre. A moins que ce soit un titre ronflant et que tu sois seul sur le projet. |
chaica | Faut demander des précisions? Tu vas diriger des personnes? Si oui c'est réellement intéressant. Sinon ça veut pas vraiment dire grand-chose. |
grokuik |
--------------- "Toute campagne guerrière doit être réglée sur le semblant; feignez le désordre, ne manquez jamais d'offrir un appât à l'ennemi [...] simulez l'infériorité pour encourager son arrogance, [...] pour mieux le plonger dans la confusion." (Sun Tsu). |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:31:51 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 06-11-2004 à 16:03:11 |
chocoboy | "en fait ça regroupe gestion de projet, analyse, conception, dév...communication autours du projet" --> c'est à 90% pas de la gestion de projet tout ca ? |
Message édité par footix_ le 06-11-2004 à 16:05:02 |
printf Baston ! |
|
noldor Rockn'roll | ça me semble être une hérésie de débuter chef de projet pour un débutant. ou alors tu ne seras pas chef de projet, ce sera juste un titre ronflant comme ditplus haut |
Albinos | oui effectivement,...y'a comme une couille dans le paté |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
weed |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | un chef de projet crédible a au moins 5ans d'XP |
printf Baston ! |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
printf Baston ! |
m3u sargatanas reign! |
|
printf Baston ! | Disons qu'ils travaillent sur les bits --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
spectrum92 | Pour info, il y a une grande enquête qui est menée auprès des chefs de projets en informatique par 01informatique, cette enquête est relayée par le MUNCI.
Message édité par spectrum92 le 12-04-2005 à 03:10:04 |
Publicité | Posté le |