|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Finance infrastructure chez un industriel ou Ambassade ? |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:51:02 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Va en Corée |
-yannis |
Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 04-02-2011 à 20:58:42 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Otaivz Trop tard pour chahed |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
dkgb |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Je crois que tu as bien analysé les choses donc pas la peine d'y revenir.
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 05-02-2011 à 00:18:21 |
-yannis |
Merci, commentaire utile. Je pense que je vais prendre l'option "risquée"... je suis jeune et j'ai le temps de faire des spreadsheets à longueur de journée, donc go korea Message édité par -yannis le 05-02-2011 à 01:21:28 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 01:21:07 |
Manhattan Project Boxing clever | Si la pespective est de faire ensuite du PF en banque, le VIE chez Veolia me semble quand même plus adapté, ahma. Message édité par Manhattan Project le 05-02-2011 à 15:13:12 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master Informatique orienté finance | CIIA de la SFAF vs Master Finance |
Marre du M1 Finance à l'IAE, où aller ? | M2 finance sur Poitiers ou délocalisation obligée ?! |
Stage d'école de commerce en finance, interrogations | MS Ingénierie Financière EM VS MS Finance 3 parisiennes |
Diplôme, certificat ou autre de Finance Islamique | HEC Montreal Msc FInance |
Quels sont les métiers d'avenirs dans la banque/finance ? | |
Plus de sujets relatifs à : Finance infrastructure chez un industriel ou Ambassade ? |