|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Infos sérieuses SVP sur création d'entreprise webdesigner |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 12:55:21 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
marcovino |
|
snp quand on sait pas, on se tait | +1 pour laisser tomber dreamweaver...j'ai commencé avec maguma studio et ça te sors du code beaucoup plus propre...je confirme que tu maitrise mieux ce que tu crée !)
|
marcovino | le mieux et le plus rapide c'est de louer direct un serveur sur Lycos.fr Message édité par marcovino le 03-07-2006 à 15:10:49 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mouais, c'est quand même bien de la me*de lycos, j'ai des anciens clients qui ont eu des litiges avec eux et meme un qui a perdu un nom de domaine. |
snp quand on sait pas, on se tait | Merci pour les infos.
Message cité 1 fois Message édité par snp le 20-08-2007 à 10:56:36 |
snp quand on sait pas, on se tait | autre question :
|
tafkap | Le mieux pour toi est d'aller voir un cabinet d'expertise comptable (le 1er rendez-vous est gratuit en général, renseigne toi avant) qui pourrra t'aider sur le côté administratif (urssaf etc...) ainsi que le meilleur choix pour le statut de ton activité et le remboursement de tes frais.
Message édité par tafkap le 20-08-2007 à 11:23:15 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:22:16 |
snp quand on sait pas, on se tait | qu'elle est l'avantage du freelance ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est surtout totalement illégal. Message édité par El Pollo Diablo le 20-08-2007 à 11:56:02 |
snp quand on sait pas, on se tait | y'a toujours moyen de s'arranger sur une mutation que je refuse.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Webdesigner | Création d'illustrations et Mascottes Web... |
Création de design | recherche entreprise pour BTS Assurance a grenoble |
les black liste en entreprise, realité ? | [Projet rémunéré] création d'un logiciel informatique |
Recherche "entreprise" pour réaliser un stage de montage vidéo | help : infos IUT GEA meaux |
[Topic unique] les pires coups qu'une entreprise vous a fait | |
Plus de sujets relatifs à : Infos sérieuses SVP sur création d'entreprise webdesigner |