|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'information sur les entreprise de vente composant (PC). |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 08:29:24 |
asunæ | Je ne souhaite pas prendre de l'expérience chez un fournisseur ou vendeur, car je souhaite débuter et apprendre de mes erreurs, j'ai la marge pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par asunæ le 06-07-2017 à 11:30:05 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
wainwain wain⊕wain = wain² | OK, tu as l'air de vraiment savoir ce que tu veux, pas de problème je le prends pas mal ^^
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
asunæ | D'acc, tout cas merci pour ton aide ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | En lisant ton projet, je pense que vu ton budget et le problème de la revente de composants achetés en gros, tu aurais intérêt à aller vers de l’assemblage de composants à la demande.
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
asunæ |
Message édité par asunæ le 06-07-2017 à 21:46:09 |
asunæ | Up, pas d'autres conseils ou information ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Retour sur l'entreprise e-network/Magic PC | Changer d'entreprise contrat pro |
Demande Avis, après Etudes (+5) | Demande de feedback sur la CMA CGM |
Recherche formation "sécurité des systèmes informatique en entreprise" | Consultant Avant Vente H/F |
Création Entreprise dans la gestion des données PME | Demande conseil après avoir créé ma boîte |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'information sur les entreprise de vente composant (PC). |