Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Info SSII dans le cadre d'une proposition "TALAN"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°972806
louservice​s
Posté le 28-02-2007 à 21:50:51  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir une proposition d'une SSII qui est TALAN, qlq'1 peut m'apporter des indications sur cette entreprise et les missions proposées égelement.

merci à tous

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 21:50:51  profilanswer

n°972839
tuxracer
Modérateur
Posté le 28-02-2007 à 22:18:24  profilanswer

je t'avais déjà indiqué le topic unique : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1163_1.htm

Pour la peine, ce sera 3 jours de TT.  :pfff:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[Rech][Info] sur société progressive.[Rech Stage été - 2Mois] Elève Ingénieur en Info. 1ère année
Feedback SSII "Decisionnel" ?[Rech stage nantes info]
Contrat d'une SSII : clause abusive de mobilitéSSII: Frais de deplacement et minoration 4ème mois
[Offre][CDI][75] SSII Unilog (LogicaCMG) recrute : et pas qu'un peu !Orientation : Master Pro Info ou Master Recherche/DEA Bioinfo ?
quelle est selon vous la meilleure ssii?Dreamsoft (solucom) : SSII, votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : Info SSII dans le cadre d'une proposition "TALAN"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR