|
Auteur | Sujet : L'influence du physique sur un futur poste à pouvoir |
---|
mastakilah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:25:59 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
stoicism Not quite my tempo. |
|
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 04-05-2011 à 18:39:29 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En même temps, dans ma boite, si je viens en costume, c'est tout de suite ça : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
stoicism Not quite my tempo. | Tu m'étonnes ! |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 21:53:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 00:12:31
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 01:32:01 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aspegic500mg |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
elliotdoe |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
helloyes | Enfin ces bookins, c'est comme les bookins de karaté, tu peux en lire 50 et trouver tout ce qui est dit tres pertinent mais si tu pratique pas... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elliotdoe | Zoukouf ? T'as pas lu ou compris ce qu'on a dit au-dessus, parce qu'en info, à part réparateur chez un broker ou en centrale nucléaire avec uniforme antiradiation, je vois pas quels métiers dispenseraient de présenter bien Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 06-05-2011 à 18:16:10 |
aspegic500mg |
|
akabis . |
Message édité par akabis le 06-05-2011 à 21:41:48 |
elliotdoe | Pour aller dans ton sens, le mimétisme et l'adaptation du niveau de langage est quelque chose que je pratique tous les jours ou presque... pour moi c'est la base de la communication |
mixmax Too old for this shit. |
elliotdoe | Je trouve la cravate too much, mais ça dépend aussi du milieu |
the mac Is dashing |
|
psgman91 | Est-ce que faire jeune peut être discriminant pour un premier poste de cadre à 23 ans ? Cela est-il plutôt un atout ou un inconvénient dans les relations avec les autres empoyés ? |
elliotdoe | Pour moi c'était un inconvénient dans mon poste, d'où le costard au début |
lumpide | carrément un inconvénient, moins de crédibilité, je me rappelle qu'on me prenait pour une stagiaire, d'où mon changement de garde-robe aussi |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 22:16:55 |
elliotdoe | Costard sur mesure: 50$ à Singapour |
djidee | Avec quel tissu aussi ? Du Cerruti super 150' ? --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
stoicism Not quite my tempo. |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |