|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : indemnité pour baisse de salaire |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 23:21:32 |
Bollaert |
Pour info les sociétés ont une grille de salaires de référence mais rien ne leur oblige à dépassé cette grille , méfie toi car si tu signes ce contrat il y a une bonne arnaque la dessus ,un salaire brut ne peut pas être modifié mais une indémnité compensatrice est une prime et là ils peuvent la retirer à leur gré sans que tu puisses juridiquement le contester ,ils t'ont proposé une évolution de poste et bien normalement tu a dut changer de coefficient et d' échelon au niveau de ta grille de salaire si ce n'est pas le cas et bien c'est simple tu leur dit qu'ils te mettent le coef et echelon aproprié à ton salaire brut c'est tout .
|
JeffK666 | Ne signe rien et démissionne immédiatement !
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 12:59:07 2900 bruts c'est rien ?
|
chrissud |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 06-08-2007 à 09:25:43 |
antac .. | 2900 € de base, c'est déja pas mal (enfin ca dépend de la qualification) |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 09:33:33 |
cairn-ivore | Le mieux serait de
|
chrissud | [quotemsg=1229420,14,561188][quotemsg=1229335,9,302245]
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 06-08-2007 à 11:59:02 |
Bollaert |
Et non , tu a des conventions nationales et des conventions régionales , quand j'étais dans le Loiret je faisais parti de la convention nationale de la métallurgie ou les heures payées de nuit était valorisées à 30 pour cent,actuellement je suis dans le Tarn avec une convention régionale du Midi Pyrénées qui est différente , les heures de nuit ne sont pas valorisées à 30 pour cent , dans cette convention il est bien précisé que la valorisation des heures de nuit n'est pas obligatoire , pour ce qui est du salaire il y a une différence aussi au niveau de la grille de salaire , pour mon embauche la société à dut revoir sa position par rapport à la grille de salaire et à changé mon statut car mon salaire du Loiret dépassait la grille qui m'était destiné . |
chrissud |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire informatique finance | Salaire HP France |
salaire analyste risque operationnel (banque) | Docteur en bio ds une SS2I: quel salaire? |
DESS, Commerce Extérieur / salaire en CDI? | salaire pour master biomatérieux? |
Salaire Dans les TS des Big For? | Renseignement salaire BAC+3 |
Salaire dérisoire ou pas? (sérigraphie-flashage) | Salaire embauche après une école de Co ou d'Ingé |
Plus de sujets relatifs à : indemnité pour baisse de salaire |