|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ topic unique] Les horaires de travail dans les gros cabinets d'audit |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 00:58:04 |
angelorei | Mon meilleur ami est chez PWC (en province) depuis deux ans, et il bosse régulièrement (environ 1 fois sur 2) le dimanche. Sinon c'est globalement du 8h - 8h30 jusqu'à 20h - 20h30 avec 30min entre midi et deux, le samedi matin encore plus régulièrement que le dimanche. Après c'est comme d'hab ça dépend des missions, de la difficulté et des emmerdes que tu peux rencontrer (en plus du fait que les associés chargés de la mission préfèrent mettre un mec de moins et récupérer une meilleure participation qu'un de plus pour que la charge soit moins lourde pour les auditeurs). En esperant t'avoir été utile. Message édité par angelorei le 12-05-2010 à 11:01:42 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Ou alors le management est un peu moyen... Crois moi bien que mon meilleur ami est pas franchement ravi quand il doit y aller le dimanche...Mais les charges de travail en période pleine sont élevées chez lui, les associés voulant récupérer un poil plus de sousous à la fin de la mission... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
vieri32 Robert's siamese twin | Wohau ca fait rêver çà |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 17-05-2010 à 10:08:17 |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 19:47:50 |
Symply16 |
|
Bio-Bro | Oui, en attendant, ces cabinets sont bombardés de candidatures ; )
|
9elstreet | Perso j'ai bossé dans un cabinet de conseil en orga entant qu'analyste et le rythme est simple:
Message cité 1 fois Message édité par 9elstreet le 02-01-2011 à 23:04:15 |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Caesar HFR Alea jacta est |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne | Ambiance dans les cabinets d'audit |
[Topic Unique] Portes Ouvertes de l'ecole vétérinaire de Lyon | Travail de fin d'année Anglais ! |
[Topic unik] Bac 2010 | lire p.1 (infos, news, màj) | RESULTATS ! | Passage audit - banque |
Plus de sujets relatifs à : [ topic unique] Les horaires de travail dans les gros cabinets d'audit |