Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me...

n°567241
tsubasa58
Posté le 13-01-2006 à 20:31:25  profilanswer
 

Bonjour je me présente . je suis un webmestre qui a plusieur site qui parle de manga . Et je recherche plusieur peronnes motivé qui aime les mangas .. 5designer , redacteur , newtesteur , newseur etc...)Si vous etes intérresser merçi de m'envoyez un mail a olivier.atton2@aliceadsl.fr  
merçi a tous !!!olivier.atton2@aliceadsl.fr

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 20:31:25  profilanswer
 

n°567242
omega2
Posté le 13-01-2006 à 21:25:11  profilanswer
 

Citation :

[01] Tout topic n'ayant pas de rapport avec la programmation sera soit déplacé vers la section adéquate soit verrouillé.
    * Si votre topic a disparu il a peut-être été déplacé. Pour tout contact avec les modérateurs, voir point suivant.  
...
 
 
[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.
...
    * Les offres d'emploi et recrutements (même non rémunérés) ont plutôt leur place sur Emploi & Études.  
...

Tu es webmaster de plusieurs sites, tu sais donc qu'il faut lire les régles avant de poster.
Et encore t'as de la chance, j'ai rien trouvé sur les sujet de discutions aussi précis que le tiens (t'en conais beaucoup des gens qui postent sur un forum d'entreaide pour dire qu'ils ont pas besoin d'aide?)
 
EDIT : PS : T'aurais quand même pu trouver mieux qu'un forum d'informatique pour trouver de la main d'oeuvre pour des sites de manga.


Message édité par omega2 le 13-01-2006 à 21:27:03
n°567271
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 13-01-2006 à 22:06:01  profilanswer
 

titre bidon  :o


Aller à :
 

Sujets relatifs
Calcul indemnités Chômage. HELP !Dissertation 1ere S HELP!!!
Help....idée de sujet de mémoire pour DESS infoHELP!Qui a fait une licence sciences de l'éducation?
Help wanted! en physiquehelp Licenciement
Réorientation Licence d'Info ? Help !Need help pour un exo de math svp !
VFN [DUT-INFO] Help pleasedémissionner sans préavis help
Plus de sujets relatifs à : help me...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR