|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réorientation Licence d'Info ? Help ! |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 13:05:54 |
lukeg |
|
_kal_ |
|
e-v-tooms |
|
dizzie |
|
e-v-tooms | t'es mal parti au niveau des résultats? sinon continue puis bifurque en troisieme année. En dut il y a des maths mais c'est moins theorique qu'en Mias. |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:53:24 |
philippe06 |
|
thala | je suis a peu près du même avis que philippe : prend ton mal en patience, en L3 tu ne fera (pratiquement) plus de maths |
Defend0oze .. Born to r0x' | C'est Ok friends ! Merci de vos conseils .
|
dreamer18 CDLM | parce que sans l'info théorique, on aurait toujours pas d'ordinateur.
|
dreamer18 CDLM | parce que dans le lot de ceux qui aprennent, il y en a pour qui ce sera utile (ceux qui se dirigent vers un DEA puis une thèse) |
j_v_e_t1 | ok, j'accepte comme argument. |
dizzie |
|
philippe06 |
|
EpoK Let's burn |
dreamer18 CDLM | pas forcément |
EpoK Let's burn | moi je trouve ça mal |
jercec |
EpoK Let's burn |
|
j_v_e_t1 | Mouais peut etre que 2-3 iront en doctorat, mais surement pas autant deviendront enseignant chercheur. |
EpoK Let's burn |
Message édité par EpoK le 02-12-2005 à 23:14:40 |
j_v_e_t1 | vous pensez que dans les ecoles d'ingenieur genre insa, la formation est moins theorique ? |
j_v_e_t1 | je parle du cycle ingenieur, pas de la prepa intégré |
Nitro3015 m'enfin | faudrait que quelqu'un de l'insa en parle |
j_v_e_t1 |
|
Nitro3015 m'enfin |
Ca depent. Je suis d'accord que si on veux travailler avec juste une licence en informatique mieux vaut avoir pas mal de connaissance personnel parce que ca fait un peu leger. Mais après est-ce pareil pour le master?
Entièrement d'accord avec toi en suivant un minimum ca ce comprend très bien. Sauf ce semestre ou j'ai une matière trop bizarre : system discret. C'est mis en info mais en fait se sont des maths avec des TP. Moyenne de la classe : 5 |
j_v_e_t1 | Je crois que je connais pas un seul type en info qui me dit que les maths sont intéressantes. Bon en même temps les gens qui sont avec moi en maths disent que l'info ça pue la merde. Pourquoi les gens ne sont pas capables d'enlever leurs oeilleres et de s'interesser a plusieurs choses ? |
j_v_e_t1 | bon je m'eloinge du sujet, jvais faire une recherche sur le forum et lancer un topic la dessus si ca existe pas deja, je suis curieux d'avoir plus davis |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Need help pour un exo de math svp ! | BTS ou licence pro? c'est quoi le mieux... |
LICENCE math/physique ----> école d'ingénieur | VFN [DUT-INFO] Help please |
Prépa+école d'ingé ou licence+master | Ingé en info: insa ou mp? |
démissionner sans préavis help | Admission Grande Ecole de Commerce à partir d'une Licence |
help oh amis développeurs | Licence LEA |
Plus de sujets relatifs à : Réorientation Licence d'Info ? Help ! |