|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ssii finance ? |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 15:02:55 |
in_your_phion | ok, merci pour ton feedback 5 mois d'xp c'est statut débutant ... mais ca ne se fait jamais de refuser une mission ??? si on te propose de la merde pour deux ans, c'est pas cool quand meme. C'est un motif de licenciement ? Message édité par in_your_phion le 12-03-2008 à 16:02:44 |
capitaineigloo |
|
in_your_phion |
|
capitaineigloo |
certes mais comment en est il la.... Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 12-03-2008 à 16:16:34 |
in_your_phion |
|
capitaineigloo |
|
in_your_phion |
|
capitaineigloo |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 20:35:47 |
in_your_phion |
ok merci. Je trouve ça quand même fort qu'il n'y ait même pas un vague choix à faire entre plusieurs missions. Donc, pour résumer c'est : tu prends la mission ou t'es viré. J'ai bon ?
Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 13-03-2008 à 01:42:58 |
capitaineigloo |
comme dans toutes les boites Message édité par capitaineigloo le 13-03-2008 à 09:06:18 |
in_your_phion | j'aurais du être un artiste .. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cbien de préavis après 1 mois et 1 semaine en SSII ? | secteur rémunérateur en finance? |
métiers en finance | Feedback sur NOVENCIA (SSII Finance) |
SSII Finance ? Phirst Vanilla, Ingéniance, autre ? | Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | choix entre 4 ssii en finance de marché |
SSII/Conseil finance de marchés | 2 questions : ingé en banque finance ? recrutement hors ssii ? |
Plus de sujets relatifs à : ssii finance ? |