Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


A quel(s) metiers vous interessez vous ? Quel est votre background ? (3 choix possibles)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Finance de Marchés, les métiers, la vie, les formations

n°1643975
kiko218
Posté le 22-04-2008 à 20:47:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sexseinbol a écrit :


Encore un Terminal ES qui s'adresse à son altesse de la sorte ? Ecole ou pas ecole moi je bosse dans le secteur financier, vous pas, pr la majeure partie d'entres vous. Et vous etes HS a parler de moi, mais je peux comprendre que vous soyez fan, vous n'etes pas les pionniers en la matiere :o


 
 
Qu'est ce que t'as contre les terminales ES?  Tu sais que parmi eux, il y en a qui finissent pas à l'IPAJ ou je saiis pas quoi? :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 20:47:10  profilanswer
 

n°1644006
kiko218
Posté le 22-04-2008 à 20:52:33  profilanswer
 

Sexseinbol a écrit :


Ma réponse : :o


 
Trop facile  
Mais t'inquiète, tu finiras bien par devenir un vrai trader un jour  
:lol:

n°1644032
henri-alex​andre
Posté le 22-04-2008 à 20:57:45  profilanswer
 

Sexseinbol a écrit :


X + echange au MIT + MBA Harvard. D'autres questions ? :o


 
Rien que ça ? Et tu crois vraiment qu'un X-MIT-Harvard s'exprime comme tu fais sur le forum ? Même si IRL les gens sont différents de ce qu'ils sont sur un forum, il y a des "trucs" qui ne détrompent pas.  
Je suis désolé mais tu es probablement très loin de l'image que tu souhaites donner sur le forum. Tu as besoin tant que ça d'être reconnu ?  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par henri-alexandre le 22-04-2008 à 20:58:40
n°1644035
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 20:58:18  answer
 

henri-alexandre a écrit :


 
Rien que ça ? Et tu crois vraiment qu'un X-MI-Harvard s'exprime comme tu fais sur le forum ? Même si IRL les gens sont différents de ce qu'ils sont sur un forum, il y a des "trucs" qui ne détrompent pas.  
Je suis désolé mais tu es probablement très loin de l'image que tu souhaites donner sur le forum. Tu as besoin tant que ça d'être reconnu ?  :pfff:  


 
[:roi]

n°1644047
tuxracer
Modérateur
Posté le 22-04-2008 à 21:01:37  profilanswer
 

Sexseinbol a écrit :

Tuxracer/Sayen will soon or later delete this topic :o As it will become a new cafet :o But anyway I am proud to be the second person to write on this topic :o


 
 
 
Allez dehors.
 
Et fini le talc


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de MarchésRetours sur les informaticiens travaillant dans la finance de marché
Informations sur V.I.E. en finance de marché à Chicagoavis sur un master finance a p6 ?
MSc in Finance: Bocconi ou Edhec?Recherche information pour rapport Finance AMD rachète ATI
Finance quantitative Ecoles des Minesun nouveau parcours finance à Dauphine!
Ingénieur support en salle des marchés Ingénieur support en salle des marchés
Plus de sujets relatifs à : Finance de Marchés, les métiers, la vie, les formations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR