|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de Marchés |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:28:24 |
oussey |
BeachBoy06 Porteur de transats |
|
pxi | Pas mal...
|
|
pxi | Aucune idée ^^
|
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 21:06:33 |
pxi |
|
walid lille1 | Aucune idée sur la possibilité d'en faire 2 a la suite et la rentrée a effectivement lieu le 1er septembre... |
oussey | moi il m'interesse plus pour le coté corporate/investment banking |
akatosh Blessing of Akatosh upon you |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
walid lille1 |
|
|
FFL_Jefferson | Ou le 272, de tte facon, il fait dire ce qui est l'alternance et la finance de marchés c vraiment pas le top.... (ou alors ds un BO) |
akatosh Blessing of Akatosh upon you | Je corrobore la très bonne analyse de Garyquies ! --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
|
FFL_Jefferson |
|
|
FFL_Jefferson |
|
Message cité 2 fois Message édité par akatosh le 21-04-2008 à 22:11:34 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
FFL_Jefferson |
|
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
FFL_Jefferson |
FFL_Jefferson |
|
walid lille1 |
|
oussey | apparemment pour faire du corporate ca à l'air honnête, meme si c'est sous le 225. |
micko2911 | J'ai vu la plaquette du M2, j'avoue que c'est pas mal tentant. Moi, je n'ai pas eu de mention, et je préfère postuler la dedans que dans d'autres masters (style M2 Eco Mon Fi lol) |
diek972 world is mine | Et pr travailler en M&A? --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
BeachBoy06 Porteur de transats | un petit up pour relancer le topic |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
FFL_Jefferson |
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
reputation de master??? | Master 2 Dauphine SYSTEMES D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ETENDUE : AU |
concours stcf paris dauphine | Master strategic management |
nouveau roman | Master professionnel et Master recherche |
MBA ENPC ou Dauphine ?? | avis sur un master finance a p6 ? |
Master MSI - Paris 10 vs Master Marketing Paris 12 | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de Marchés |