neoboos here's at looking at you kid | dauphine1985 a écrit :
D'autres news? Perso j'arrive pas à joindre la secrétaire (mail, tel,déplacement: pas là!) quelqu'un y arrive?
|
ezza a écrit :
Dauphine1985, moi aussi g aucune nouvelle depuis une éternité !!! impossible d'avoir réponse à ttes mes tentatives donc g piqué et g réussi à froisser la sensibilité de MADAME la secretaire (ki ne daigne jms répondre)...cool pck c mieux ke le silence !!
|
salut Ezza, comme je l'explik à dauphine85 en MP, les nouvelles descendent des boites vers le secrétariat du Bim, si vous avez eu des entretiens essayer d'avoir des retours directement des banques, c'est ce que j'ai fait et dans un des cas la banque m'as formulé une offre directement au téléphone, qui a été confirmer ensuite par dauphine.... sans ça je ne sais pas combien de temps ils auraient mis avant de me contacter, alors prenez vous un peu en main les gars...
Severine Porteret est vraiment serviable et ouverte à nos nombreuses questions à ce que j'ai vu! c'est assez étrange de te voir dire qu'elle s'est énervé.
En tous cas je vous souhaite d'en faire parti de ce nouveau master l'année prochaine, je suis sur que nous pouvons en faire un truc bien de ce BIM |