|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire un CAP de plombier aprés un Bac+4 |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2006 à 02:19:19 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Si t'as envie de devenir plombier fonce |
fax0 | c'est clair, il a raison. donne lui un pourcentage sur tes prochain dépannages --------------- What the fuck man ?! |
Hutchy_fizz | Je trouve cela génial, FONCE !! quand on a la santé il faut pas hésiter ...
|
kurtosis R.oi des Euros | nnahoj, quel âge as-tu ?
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clarkgabelle | Salut
Message cité 2 fois Message édité par clarkgabelle le 08-07-2006 à 13:10:21 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2006 à 13:09:38 ![]() ![]() |
juliansolo | c'est surement un troll,qui aurait envie d'etre plombier après un bac+4-5?personne. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
juliansolo |
VANEXTIA |
L0kee |
|
cyria |
Master p My new cock ring :D |
|
Sully02 The dreamer |
|
juliansolo |
Message cité 1 fois Message édité par juliansolo le 10-07-2006 à 16:30:18 |
Sully02 The dreamer |
boris007 Bebop da place |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 11-07-2006 à 17:58:57 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut les futurs plombiers !!!
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 14-01-2007 à 12:30:47 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
LooKooM |
Je trouve amusant de constater que ce Monsieur qui visiblement a eu quelques soucis scolaires relativement tôt s'exprime avec une aisance et une perfection orthographique en français dont bien peu de monde a su faire preuve dans ce topic. Chapeau ! |
beuch13 |
|
venexia |
|
philippe06 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |