|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Expatriés & Retour en France (Pourquoi, Comment, Conditions,...) |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 12:25:26 |
coli86 |
|
Hangleton |
Papejp | Deux aspects important (surtout en ce moment pour le premier) qui m'ont fait rentrer (après études & stages à l'étranger) :
Message cité 2 fois Message édité par Papejp le 16-06-2009 à 14:17:00 |
lyim |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
coli86 |
Le jeune homme auteur du topic actuellement indisponible me fait dire que tu dis des bétises : http://www.juritravail.com/si-je-n [...] ack-conges
Message cité 1 fois Message édité par coli86 le 17-06-2009 à 15:34:01 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 15:32:00 |
coli86 |
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Je maintiens ce que j'ai dit, preuve sur le site du gouvernement: http://www.travail-solidarite.gouv [...] %20pay%E9s Navré mais ceux qui demandent de l'argent pour une information disponible gratuitement, je ne fais pas confiance. (c'est comme si tu demande à un taxi ou se trouve la rue xyz et il te demande de payer pour avoir le renseignement). Bref, question reponse
pour d'autre liens: Message cité 2 fois Message édité par Preceptor le 17-06-2009 à 19:28:55 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Pour le Japonais, c'est ce qu'on appelle une négociation bien acharnée Message édité par Preceptor le 18-06-2009 à 11:28:30 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
coli86 |
C'est pas le cas dont on parlait Message cité 1 fois Message édité par coli86 le 18-06-2009 à 10:09:28 |
coli86 |
|
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:57:15
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Exemple: une personne ayant travaillé 1 an et 6 mois (contrat cdi) et a pris seulement 25 jours de congés sur 37.5 aux quels il a droit depuis le début de son travail. Il me semblait que c'était évident qu'on parlait des congés acquis et non pas de l'anné en cours. Qu'est-ce qui vous a fait croire que je parlais des congés non acquis? Message cité 2 fois Message édité par Preceptor le 19-06-2009 à 22:05:03 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
coli86 |
|
incassable |
coli86 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 10:10:44
|
coli86 |
Heureusement que t'es là pour nous rappeler à l'ordre
Message édité par coli86 le 22-06-2009 à 10:51:05 |
incassable | TOEIC effectivement :-)
|
vonloc play him off |
Carrément. Et encore, sans parler des vieux préjugés sur les pays... Un retour en france, ça se prépare. Un retour en france à la dernière minute parcequ'on a plus de boulot dans son pays, c'est pas bon, on est pas en position de force pour négocier, on manque de temps pour rechercher les bonnes offres... Attention, je ne critique pas, des fois, on n'a malheureusement pas le choix. Globalement, une xp à l'étranger sera souvent moins bien vue qu'en france, à tâches et responsabilités équivalentes. Exception d'un poste ou l'on a besoin de manager une équipe internationale, ou des clients étrangers. Mais si c'est pour taffer das un cadre franco-français, les xps à l'étranger seront moins valorisantes que les mêmes en france, ça me semble clair. Message édité par vonloc le 22-06-2009 à 13:59:16 |
tracid | drapal |
ben80 Go! |
|
incassable | C'est clair, ne pas non plus croire que c'est mieux partout ailleurs ! |
incassable | Idem lol.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |