|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les moyens pour une étudiant de toucher un peu + que la bourse? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 15:30:27 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Comment ca se passe niveau horaires et salaire
|
Norekkai | C'est très flexible mais le mieux c'est que tu ailles leur poser la question par toi même (si j'avais davantage d'informations je te les donnerai mais les miennes sont archi anciennes). |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ok,merci.
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
merci je vais me renseigner |
grumlx | moi perso je bosse a casto le samedi et le dimanche = 700? par mois. contrat 18h par weekend |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 21:29:21 |
phan_tom_99 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
skylight Made in France. | Pour l'année en cours ? ou pour la rentrée prochaine ? |
phan_tom_99 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 03:02:26
|
phan_tom_99 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 05:05:00 tranquille et merci mais je rentre en France, j'arrete l'info |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
phan_tom_99 | j ai envoye un mail a la caf de beauvais et ils m ont repondu k une telle bourse n existait pas
|
celineuh don't worry, be happy!!! | tu peux demander une bourse au conseil general ou regional je sais plus, elle est pas trés elevée et les critères sont trés selectifs mais c'est toujours ca de pris! |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
potemkin Optimisateur relativiste. | bourse fantome? |
hehe31 | Hum, ceux qui connaissent pourraient présiser pour les bourses de CAF? |
prunelle58 | la bourse etudiant de la caf n'est versée que par la caf du var. Aucune autre région ne la verse à ma connaissance |
yvan123 | Franchement les inventaires c vraiment pas ce qu'il y a de plus crevant, j'en ai fais plein pendant mes études, ça durait maximum 5 heures, tu travailles surtout le soir et tu rentre max à minuit - une heure pour dormir et reprendre les cours le lendemain. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudiant en 1ére année GTR cherche emplois pour l'été | "job étudiant" : projet assez bizarre. |
Bourse sur Versailles | cherche étudiant bon en compta (diplome) pour stage en cdd tps partiel |
exemple de CV pour un etudiant | bourse accademie creteil ? |
Recherche d'emploi: Quels moyens ? | question boulot d'etudiant |
conseil pour un job d'etudiant | Recherche école/étudiant pour faire étude de marché |
Plus de sujets relatifs à : Les moyens pour une étudiant de toucher un peu + que la bourse? |