Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

cherche étudiant bon en compta (diplome) pour stage en cdd tps partiel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°135416
philc
Posté le 23-10-2003 à 16:11:45  profilanswer

Bonjour je suis à la recherche d'un étudiant ou d'une étudiante pour un contact, ayant des bonnes notions de comptabilité, et surtout étant motivé.
job = enregistrements comptables / preparation reglements + dossiers interessants : remis a plat du patrimoine / cartographie exhaustive des contrats.
CDD temps partiel autour de 8/10h par semaine en soutient a un poste responsable financier de PME

me contacter par message pv ou par icq 120537485

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 16:11:45  profilanswer

n°135417
philc
Posté le 23-10-2003 à 16:12:56  profilanswer

le stage se situ sur paris, salaire au prorara entre 8 et 10 kf
+ résultats...

n°135536
ToxicAveng​er
Posté le 24-10-2003 à 10:46:35  profilanswer

euh c'est un stage ou un CDD ?? c'est pas trop pareil...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Cherche personne fesant Italien LV2 en 1ere par le CNED pour entreaideexemple de CV pour un etudiant
[cherche]job de vacances de noelingé 1ère année recherche stage juin juillet aout 2004
Recherche stage operateur en infographie sur Paris/RPstage developpeur rémunéré sur grenoble
[CHERCHE] Un infographiste pour faire mon CVQuel stage je pourrais denicher avec ca....
offre de stage pour graphistes et autre sur strasbourgquestion boulot d'etudiant
Plus de sujets relatifs à : cherche étudiant bon en compta (diplome) pour stage en cdd tps partiel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR