|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Etudiant en Informatique] Stage à L'étranger |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je suis un étudiant en deuxième année d'informatique à l'iut de nantes. En fin d'année (Mi avril à fin juillet), nous réalisons un stage de 10 semaines. Or j'ambitionne de faire un stage à l'étranger. Je suis extrêmement motivé, et, depuis déjà plusieurs mois, multiplie les efforts afin de trouver un stage. J'ai même réalisé un site web dans les deux langues (anglais et français), afin de me présenter aux entreprises, et d'apporter du poids à ma candidature (adresse : http://www.quentin-decre.fr). Cependant, mes efforts n'ont pour l'heure pas porté de fruits, et croyez bien que je le regrette.
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 22:30:38 |
marcolerigolo | Bonjour Quentin, Message cité 1 fois Message édité par marcolerigolo le 30-11-2008 à 22:37:55 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | tu peux tutoyer sur un forum Message édité par ricko29 le 30-11-2008 à 22:40:08 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
marcolerigolo | Quand dois tu finaliser la signature de ta convention de stage? Et si je compte bien, les dates que tu donnes font 2 mois et non 10 semaines.
Message cité 1 fois Message édité par marcolerigolo le 30-11-2008 à 23:24:37 |
|
marcolerigolo | ok, et le flash tu touches? |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je vais être honnête, non, pas du tout. J'aimerai bien apprendre cependant. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je me permets de relancer un peu le sujet |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 18:29:10 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | notez que si vous avez quelques contacts intéressants, je suis également preneur, et prêt à faire les démarches qui seront nécessaires. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | j'ai ajouté une page de contact sur le site (avec formulaire). Je vais continuer à le faire évoluer, malheureusement je suis très pris en ce moment. |
Shouhai | J'espère que tu as d'autres pistes pour trouver un stage à l'étranger. Ton site est sympa mais ne va pas croire qu'il va te permettre d'obtenir un stage d'un claquement de doigts. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
|
Shouhai | + in |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | le site est passé en php (meilleure gestion des langues, et moindre consommation de BP) |