Bonjour,
J'ai un peu chercher et je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ca.
Je voulais donc demander des renseignements.
Je suis en Master 1 Miage à Dauphine, et après avoir discuter avec beaucoup de monde ayant tester les échanges internationaux, ou les stages à l'étranger, j'aimerais également effectuer un stage de 4 mois (Mai/Août) à l'étranger (hors Europe, plutôt l'Amerique du Nord ou l'Asie ).
Je pense également ne pas être mauvais en anglais (934 au TOEIC).
Ma première question est donc :
Où chercher ?
Mon objectif n'est pas d'avoir le meilleur stage possible, mais d'avoir un stage correct, mais plutôt dans une grande structure (ce qui serait favorable à mon CV, ensuite, sur la fonction occupée, on peut en rajouter un peu ....) peu importe le domaine en informatique.
J'ai trouvé un site : globalplacement, qui pour 10€ par mois, fournis une liste assez longue de stage dans diverses pays. 10€, ca n'est pas grand chose, mais si je pouvais trouver autrement ca serait pas mal non plus
Je voulais savoir si certain avait également eu de bonne (ou mauvaise) experience à l'étranger et avoir des informations complémentaire comme la boite, la rémunération, la quantité et l'environnement de travail, la difficulté à trouver un logement etc...
Voilà voilà, merci