Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche de stage à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de stage à l'étranger

n°1577491
lexylir
Posté le 06-03-2008 à 00:00:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Je suis actuellement étudiant à l’IPAG et dans le cadre de ma recherche de stage à l’étranger (pays anglophone de préférence) que je souhaite effectuer à partir septembre 2008.
 
Aussi, pouvez-vous m’indiquer par retour de mail si votre entreprise accueille des stagiaires étrangers pour une durée de 4 mois en tant qu'assistant de direction financier.
 
Par ailleurs, pouvez-vous également m’indiquer les coordonnées de la personne à qui je peux adresser ma candidature ?
 
Je vous remercie par avance de votre aide.  
 
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 00:00:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche de stage à l'étranger

 

Sujets relatifs
Stage Financement structuréa l'aide je recherche désesperemment un stage en Back/middle office
à l'aide je recherche désesperemment un stage en back ou middle officea l'aide je recherche désesperemment un stage en Back/middle office
[recherche stage] à l'étranger, DAO/CAORecherche de stage orienté informatique à l'étranger
[Recherche] Stage de fin d'études Informatique à L'étrangerRecherche d'un stage à l'étranger!
[Recherche stage] Un mois à l'etranger sans experience ???Recherche de stage à L'Etranger
Plus de sujets relatifs à : recherche de stage à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR