|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon entreprise me propose une mission en Algérie |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 21:11:59 |
kali93 | Un collègue a été dans un cas similaire : toute la plus value était dans les frais de déplacements : autant que le salaire (env. 50 K * 2) à l'époque (Paris à Amsterdam) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
passager | Et vous allez faire quoi en Algerie ? |
Oski |
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 16:47:37 |
ben80 Go! | Dans certains cas oui certes, mais il fait que c --------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
NassouX |
--------------- Stagiaire au chômage ! |
dasha | Si quelqu'un peut nous donner un cas vécu réel, exemple : montant de la prime journalière, cout de la vie (hotel+bouf) et ce qu'on peut garder pour soit.
|
dasha |
|
sunshine2004 | salut dasha Message cité 1 fois Message édité par sunshine2004 le 23-09-2006 à 00:47:41 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tell The King En personne. | En effet, pour y être allé récemment, on peut dire que la vie n'y est pas très chère. Les Hotels en ville n'ont rien à envier à la plupart des palaces méditerranéens: SHERATON:
HILTON:
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 23-09-2006 à 12:06:52 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tell The King En personne. | Je n'y ai pas vécu, j'y suis seulement allé plusieurs fois en restant un mois à chaque fois. J'ai vécu dans des conditions du visiteur occasionnel. --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | arf, l'algérie, ses islamistes, ses corrompus... ses émigrés Message cité 1 fois Message édité par bob_sylvestre le 23-09-2006 à 20:12:08 --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
sayen vouloir c'est pouvoir | bon, on ferme, vu le nombre de posts effacés, le HS est apparemment inévitable. |
Publicité | Posté le |