Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  (résolu) Entreprise qui emploi des libéraux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(résolu) Entreprise qui emploi des libéraux...

n°369549
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 01-05-2005 à 15:54:47  profilanswer
 

J'ai entendu parler il y a quelques temps d'entreprises qui employaient des personnes qui voulaient travailler en freelance. L'entreprise en question s'occupait des démarches administratives et prenait une part des bénéfices. Cela permet aux libéraux (ou freelances) d'avoir les avantages d'une entreprise (cotisations, salaire, pas de démarches...) et ceux du freelance (on gère son temps, ses commandes ect...).
Je voulais savoir si quelqu'un était sous ce système, si il faut payer quelque chose à l'inscription, les choses à savoir que je connais peut-être pas ?
infos : je suis sur Brest, et ca serrait pour bosser comme graphiste/webdesigner
 
merci :)
 
Cela s'appelle le portage salarial (merci à petitetoil e06 pour son aide).
des infos à cette adresse :  
http://www.guideduportage.com/index.htm


Message édité par an3k le 01-05-2005 à 18:49:09
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 15:54:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  (résolu) Entreprise qui emploi des libéraux...

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi AE UnixVos trajets Maison->Emploi/Ecole
cherche emploi de technicienne en informatiquetechnicien superieur en reseaux info et telecommunication d'entreprise
[Aide Recherche Entreprise] Contrat de Pro. Technicien Reseauxchangement de service dans l'entreprise
Créer son entreprise à domicile (e-commerce)Math 4eme[résolu]
Sondage sur l'emploidemission et creation d entreprise et assedics
Plus de sujets relatifs à : (résolu) Entreprise qui emploi des libéraux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR