Salut à tous.
Cela fait donc 5 mois que je travaille pour une celebre chaine d'hotel pas cher.
Au début je faisais les nuits, et il faut dire qu'en CDD, pour un taf sans formation et pour mon age,je touchais bien ma croute (1400-1500 net en moyenne, pour moi c'est beaucoup).
J'avais déja parlé de mon projet à mon boss. C'est à dire que je travaille pendant un an pour me payer par la suite une école de journalisme, tout en faisant des piges la nuit pour un journal de lorraine
. Le plan était bancal, bien sur, par rapport au CDD, qui n'est pas une valeur sure. Mais bon voila, mon boss me dit "oui on va te trouver du travail, ne t'inquiète pas pour ca".
Donc tout se passe bien au taf, j'ai que des bons échos de mon travail (qui est quand même pas bien compliqué, faut le dire, c'est presque que de la sécurité) de la part de tout mes supérieurs.
Seulement, il y as maintenant deux jours, je parle a ma supérieure directe qui me dit que j'aurais plus de place a partir de la fin de la première semaine d'octobre...
Parcequ'un mec avec le permis va surement me remplacer.
Mon contrat étant un CDD (au moins une quinzaine consécutif avec une abscence d'un mois), savez vous si j'ai des recours légaux (ou kenex !) ?
Ou alors, avez vous des bons plans/conseils pour gagner des sioux pendant un an en cette période de crise.
J'ai jamais eu peur de l'effort, tant que le salaire est à la mesure !
---------------
" Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. "