Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Double contrats interim ? C'est Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double contrats interim ? C'est Possible ?

n°386064
djtronico
Posté le 31-05-2005 à 23:07:28  profilanswer
 

Salut !
Je vous expose mon probleme.
Je travaille actuellement en interim, je suis à plein temps.
On m'a proposé de travailler, via une autre boite d'intérim, quelques heures par semaines (pour arrondir mes fins de mois, c'est du graphisme).
J'aurais voulu savoir si je peux cumuler les postes, c'est a dire faire + qu'un plein temps.
Est-ce legal ??
Merci pour vos réponses! :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 23:07:28  profilanswer
 

n°386435
patrickX
Posté le 01-06-2005 à 16:58:50  profilanswer
 

la loi n'interdit pas d'occuper plusieurs emplois.  
Mais ton contrat avec ton premier employeur peut te l'interdire, relis-le et au besoin fais-toi le commenter par un délégué du personnel ou quelqu'un d'habitué.

n°386522
djtronico
Posté le 01-06-2005 à 18:33:31  profilanswer
 

Merci bien pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Double contrats interim ? C'est Possible ?

 

Sujets relatifs
maitrise en Gestion +DESS Droit des affaires ENS possible en 3è AnnéeCNAM : Master Pro informatique possible entierement en cours du soir ?
stage conventionné mais hors cursus, possible ?un master après un master ? possible ou utopique ?
rupture de contrat : cdd en interimInterim : peut-on terminer une mission prématurément ?
Possibilité de notes de frais en intérim?Comprendre les maths, c'est possible ??
Luthier de violon et ensuite de guitare, possible?Luthier de violon et ensuite de guitare, possible?
Plus de sujets relatifs à : Double contrats interim ? C'est Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR