|
Auteur | Sujet : Discriminations à l'embauche (stages/emploi) |
---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 18:18:50 |
kosko 28 Barbary Lane |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kosko 28 Barbary Lane |
|
lefant |
|
kosko 28 Barbary Lane |
|
ebonie | je crois kon est tous d'accord |
lefant | Question bête mais tu as été prises ou pas finalement? |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 00:25:19 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
xasyl | [HS]tetedeiench qui a toujours un avis sur tout ...[/HS]
|
djmanu22 | Quand on fait bcp plus jeune que son age, pensez-vous que cela puisse également avoir des conséquences sur une embauche ? (Genre quelqu'un de 25ans qui en fait 17 ...) |
kosko 28 Barbary Lane |
|
ness57 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 14:19:56
|
lefant |
|
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Tetedeiench le 21-07-2005 à 08:25:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nawash MAOU |
|
nawash MAOU | ca serait mieux passer non? t'es vraiment plus credible dans ton role... |
nawash MAOU | et n'essaie pas de corriger mes fautes (adéquats) pour détourner le sujet (^^) |
|
nhissan Through the wire |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
vieri32 Robert's siamese twin | (Petit Drapeau bleu) |
lefant |
Message édité par lefant le 21-07-2005 à 18:28:06 |
Message édité par Tetedeiench le 21-07-2005 à 23:57:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kroax Que la Geforce soit avec toi |
|
lefant |
|
ylenorm |
Si tu te contentes d'ignorer les cons, je regrette, mais ce n'est pas assez et ce n'est pas comme ça que les choses évolueront rapidement. Moi, je leur rentre dans le lard à chaque fois que l'occasion se présente et je te garantis que le plaisir est immense après, les occassions ne se présentant pas souvent.
|
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 22-07-2005 à 23:56:27 |
shoanh | Je ne dirais qu'une chose il faut être la où il faut quand il faut et connaitre les bonnes personnes |
Publicité | Posté le |